Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25 Mai 2014 endurocross Tring-Jonction


Messages recommandés

Je vient d'avoir des nouvelle du promoteur de demain et la piste est a son meilleur. Il reste juste une section humide tout le reste à été travailler.
Carte de membre obligatoire.
Annuel: 40$
Journalière:15$
Coût de l'inscription adulte:30$
Coût de l'inscription mineur:15$
Coût du transpondeur: 5$
Responsabilité du transpondeur si perdue ou détruit (ce qui est jamais arrivée): 350$

Il est a noter que des frais de stationnement de 5$ par personne seront exigé par le propriétaire du site.

Bienvenue a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci a ceux qui se sont présenter même si on était pas beaucoup (seulement 29) on a eu bien du plaisir. Merci a l'équipe d'enduro Québec pour cette journée. Vraiment hot avec le système de transpondeur. La track était vraiment belle. La seule déception est par rapport au nombre d'inscription. Si vous voulez avoir des activités encore dans la région de qc il va falloir que le monde se réveille et vienne au activité sinon quand il y en aurra pu ben on se rapellera comme c'était le fun quand il y avais des événements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La seule déception est par rapport au nombre d'inscription. Si vous voulez avoir des activités encore dans la région de qc il va falloir que le monde se réveille et vienne au activité sinon quand il y en aurra pu ben on se rapellera comme c'était le fun quand il y avais des événements.


    +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUMD a écrit:
Citation :
La seule déception est par rapport au nombre d'inscription. Si vous voulez avoir des activités encore dans la région de qc il va falloir que le monde se réveille et vienne au activité sinon quand il y en aurra pu ben on se rapellera comme c'était le fun quand il y avais des événements.


    +1





+1






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et félicitations a tous pour l'endurocross Tring Jonction. Nous avons un setup pour 100 courreurs des pistes de calibre et de qualité exeptionnels un systeme de transpondeurs et une ambiance qui fait notre force. Voici les résultats par categories de la course de Dimanche 25 Mai.

http://www.mylaps.com/en/classification/3083154?perClass=1


 Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci, c'est super les transpondeurs.

C'est vraiment l'fun que des gars aient fait 8 heures de routes pour venir à Tring, mais malheureusement ceux à 2-3 heures et moins ne se sont pas présenté Sad

J'aurais aimé être en santé pour essayer de battre les gars de l'est, mais au 2e tour, j'avais envie de "vormir" dans mon casque, j'ai finalement lâché au 3e....... sorry, on se reprendra à l'Islet !!!!

Bravo à la gang de cranqué de l'est d'avoir fait 8 heures de route et d'avoir roulé si fort, au plaisir de tous vous revoir.

en passant un gros merci à la gang d'enduro-Québec et à Martin Bizier pour la belle track et la belle organisation.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Martin Bizier pour l'organisation et l'excellente piste.
Merci à la gang d'Enduro Québec pour l'organisation aussi et votre dévouement.
Merci aux commanditaires et aussi aus commanditaires participant
c'est l'fun de voir leur vrai implication.

Citation :
C'est vraiment l'fun que des gars aient fait 8 heures de routes pour venir à Tring, mais malheureusement ceux à 2-3 heures et moins ne se sont pas présenté Sad


Bin d'accord avec toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29 enduristes... ouille...

Même si je n'ai plus de moto, je continue à vous lire et à suivre ce qui se passe en enduro/endurocross/motocross.

Sérieux, je me suis retenu au printemps et je ne suis pas intervenu lorsque je voyais des adeptes s'enthousiasmer «à aller pogner des tickers dans les lignes d'hydro de la région de Québec»... alors que le Club travaille fort à offrir des activités pour tous les goûts (école, randonné, courses, etc), pour vraiment pas cher en plus.

Les événement du Club Enduro Québec permettent justement de pratiquer l'enduro dans un cadre légal, sécurisé et surtout, tellement le fun! Ne soyez pas intimidé par l'aspect «course», les participants sont très chaleureux et ça se déroule dans une ambiance amicale.  Very Happy

On dit que les absents ont toujours tords. Alors il vous reste encore tout l'été pour vous reprendre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez mis la main sur un très bon système, je ne sais pas à quel point le soft est facile d'utilisation pour les administrateurs mais sinon les rapports en lignes sont vraiment bien!!!

Ca fait "Pro", good job! On se voit à une prochaine..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a Marc Dumas, Pat Desnoyer et dany Groleau pour m'avoir aider a préparer le parcours
Et oublier pas que vous pouvez venir dans la même track a toute les fds pour pas cher sans ticket.
Encore une fois Super le système de transpondeur c'est tout ce qui m'anquait pour que tout soit sur la coche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui !

Tres belle piste , tres bien entretenue avec une superbe température en plus d'avoir du bon monde !!!

Merci a Martin Bizier et tout ses aidants pour la piste , en tout cas eux ils font de tres belles nouvelles sections  Laughing 
Merci Enduro Quebec et tout son organisation , SUPER le transpondeur , les résultats tres rapides et meme au milieu de chrono , en plus ca allege la job a Sylvain qui se crevais a l'ouvrage dans le passé .
Merci au commanditaires qui sans eux on serrais probablement le cul a l'eau .......
Merci enduro KTM qui en plus d'etre commanditaire participe aussi aux évenements !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de revoir tout le monde et de plus rouler avec vous, se que j'ai jamais fais a Tring-Jonction... Shocked Je suis bien heureux du système de chronométrage sa me permet de continuer a faire du bénévolats pour vous tous.  Laughing 

Lors de cette évènement, Martin Rochon et Guillaume Dion se son inscrit pour la formation de technique de trial en enduro mais voila je n'est pas leur coordonnée pour leurs envoyer les informations. Si vous désirer y participer veuillez m'envoyer un MP. Les informations ne seront pas diffusé sur le site ou le forum, seulement par message personnel.

Merci a tous!  Cool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...