FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Fillage lumière XC 300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrArcticPower

MessageSujet: Fillage lumière XC 300   Lun 12 Mai 2014, 8:27 pm

Salut, je viens de me posé une lumière avant de XCW sur mon XC 300 2009. J'ai branché la couette mais elle ne marche pas??? Qulequ'un peut me dire si c'est parce que je n'ai plus de batterie? Ya t-il un moyen de la faire fonctionné sur une fonction sans switch ni batterie?

Autres questions, pour mettre une lumière arrière, je dois prendre quels fils? Les 2 fuses sur le coté de la batterie servent à quoi au juste, il en manque une??

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
SteveNormandin

Loisirs : XCW 300 '11

MessageSujet: Re: Fillage lumière XC 300   Mer 14 Mai 2014, 8:43 pm

Les 2 fuses 10 ampères sul côté de ta batterie sont pour le starter. Une fuse sur le system, et une spare.
Tu n'as pas besoin de batterie. Pour savoir où te brancher, ton "owner's manual" devrait avoir un wiring diagram à la fin (il y en avait encore un en 2008 en tout cas) Si tu installe une grosse lumière avant, genre Trail Tech ou plus, ou que tu veux brancher plusieures patentes (hand warmer, fan kit, gps charger...) tu auras à grossir ton rotor. Mais à mon souvenir, j'ai déjà lu que tu serais ok avec un kit de lumières de base et ton rotor stock.

Ya des bonnes références sur KTM Talk, et Thumpertalk.
mchampoux

MessageSujet: Re: Fillage lumière XC 300   Jeu 12 Mar 2015, 7:35 pm

Salut,

Je viens d'acheter un Ktm 300 XC et le kit de lumière OEM de KTM.

Est-ce que ça marche finalement ?

Je dois faire cela dans les prochaines semaines.

Avise-moi comment tu as procéder ?

Merci

Martin
TECNIKALIC

Loisirs : Moto enduro bien sûr pis la mécanique qui va avec, vélo montagne xc, ski alpin et fond, photographie

MessageSujet: Re: Fillage lumière XC 300   Lun 16 Mar 2015, 2:12 pm

MrArcticPower a écrit:
Salut, je viens de me posé une lumière avant de XCW sur mon XC 300 2009. J'ai branché la couette mais elle ne marche pas??? Qulequ'un peut me dire si c'est parce que je n'ai plus de batterie? Ya t-il un moyen de la faire fonctionné sur une fonction sans switch ni batterie?

Autres questions, pour mettre une lumière arrière, je dois prendre quels fils? Les 2 fuses sur le coté de la batterie servent à quoi au juste, il en manque une??

Merci de votre aide!

Sur mon 2008 je n'ai plus de batterie et ma lumière avant fonctionne quand même.
Si ta lumière est une KTM et que tu veux des trucs d'upgrade sans trop de frais pour ta lumière avant, fait-moi signe je vais t'aider. J'ai fais quelques test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fillage lumière XC 300   

Fillage lumière XC 300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1