Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Odomètre pour enduro


Messages recommandés

Tout est marqué plus haut, mais du façon plus simple, voici l'infos:

Citation :
Catalogue du distributeur = Importation Thibault
Numéro de la pièce = AI-301-1397N
Prix suggéré = 64,99$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Moi, Kawabrotherman et KDXBoyQc avions tous des Cat Eye et on arrivait tous (à quelques mètres près) au même kilométrage et Stéphane avec son odomètre d'Importation Thibault aussi.

il m'a dit de mette un p'tit message ici pour dire que ça semble être une solution économique et durable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
cé bon jen ai eu un que j`ai revendue a un chum qui roule avec depuis 2 ans et pas de probleme ,j`avait changé pour le trail-tech vapor plus d`options dont temp. moteur ,r.p.m,compte heure et entretien etc... beaucoup plus complet et il y a aussi le vector presque identique mais pas de r.p.m et un peu moin chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également un vapor et c'est vrai que ca s'instsalle assez facilement et le fonctionement sur pile est tres durable, attention si tu laves ton bécyk a la pression de ne pas perdre la magnet sur la roue ( déja arrivée...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le vapor na pas le rpm il a tout le reste et oui les sondes sont incluse normalement tu coupe une hose de radiateur et ta un ``t``qui est fourni pour visser ta sonde a température ensuite tu peut regler ta temp. maximale et si tu la dépasse ta des lumieres dans le haut du compteur qui allume personellement j`irait pour le vapor car le vector est plus chere et le rpm franchement ne sert vraiment pas je ne lai jamais regarder

jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit jsuis plus sur si c le vector ou le vapor qui n`a pas de rpm j`ai eu les 2 et la j`suis plus sure en t.k regarde les spec. en passant tu peut le commander pour ton modele spécifique tout vas faire parfaitement


jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'avais le endurance... ça commencé avec des données quelques fois erronées.... Après, les petit fil de rien qui s'attache à la base du compteur s'est sectionné... Je l'avais déjà bien protéger, mais après l'avoir raboutté, je lui ai encore mis de la protection. Si tu installe ça, assure-toi de bien le sécher après un lavage/ride, parce que les poles rouillent et finissent par rendre le compteur inutile.... ya plus rien qui marchait mais je le gardais juste pour le visuelle d'être "légal" (comme si j'allais regarder ça pendant que je roule... conneries!!) Pis un beau jour, après une journée de ride, je me suis rendu compte qu'il n'était plus là! C'est pourtant très bien fixé, mais ya quand même fini par crisser le camp!!!!

tout ça pour dire que si jamais je réinvestie dans un compteur, ce sera celui qu'on montre au tout début de ce thread.... pas de batterie, pas 56 fonctions, des bolts, pas de tite clip de plastique, pas de tit fil feluette...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...