FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouddha

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Mer 14 Mai 2014, 7:31 pm

J'ai fait un petit test de ma nouvelle acquisition si ça vous intéresse... Je vais uploader quelques vidéos de plus cette semaine sur mon youtube, troublant pour une cam à 110$...!!!!  Twisted Evil 

http://enduroquebec.forumactif.fr/t4768-test-helmet-cam-sj4000
Revenir en haut Aller en bas
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Mer 14 Mai 2014, 8:20 pm

pierredu a écrit:
Tant qu'a être dans le sujet est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà essayer ça ? https://www.waspcam.com/

j'ai vue des video sur youtube pis elle ma déçu! Mais c'est pas toujours fiable ce qu'on voit là!
Bouddha

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Sam 17 Mai 2014, 9:33 am

MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Dim 18 Mai 2014, 11:13 pm

Chu ben contant de ma camera, ca fait la job. Y'aura toujours mieux mais pour moi, c'est parfait.

C'est chiant par-contre la perte de résolution même en 1080 sur Youtube

Et, .....  Calice que chu pas en forme!
Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Mar 20 Mai 2014, 10:47 am

suite à ton post, je me suis aussi câllé un chinoise à 110$, elle est arrivée, il ne reste que le carte micro SD à arriver.

ma question, selon tes vidéos tu mets ta caméra sur le dessus du casque, avec la ride que j'ai pris hier, je crois que la caméra aurait r'vollé plusieurs fois. Est-ce que sur le côté du casque ça irait bien aussi ? sur le guidon du bike, vous en pensez quoi ?

MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Mar 20 Mai 2014, 1:13 pm

Ti-Q310 a écrit:
suite à ton post, je me suis aussi câllé un chinoise à 110$, elle est arrivée, il ne reste que le carte micro SD à arriver.

ma question, selon tes vidéos tu mets ta caméra sur le dessus du casque, avec la ride que j'ai pris hier, je crois que la caméra aurait r'vollé plusieurs fois.    Est-ce que sur le côté du casque ça irait bien aussi ?  sur le guidon du bike, vous en pensez quoi ?

sur la poitrine ca fait très bien aussi, on voit le volant comme si on était sur le bike
Ti-Q310

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Mar 20 Mai 2014, 1:46 pm

tu la fais tenir comment ?
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Mar 20 Mai 2014, 1:56 pm

Ti-Q310 a écrit:
tu la fais tenir comment ?

il vende des harnais pour les gopro pour ca, ya surement moyen de le fiter pour les autre cam.
Ti-Q310

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Mar 20 Mai 2014, 1:57 pm

ok merci
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Mar 20 Mai 2014, 4:08 pm

Ti-Q310 a écrit:
ok merci

Ca resemble a ca :

Bouddha

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Mar 20 Mai 2014, 10:26 pm

Ti-Q310 a écrit:

ma question, selon tes vidéos tu mets ta caméra sur le dessus du casque, avec la ride que j'ai pris hier, je crois que la caméra aurait r'vollé plusieurs fois.    Est-ce que sur le côté du casque ça irait bien aussi ?  sur le guidon du bike, vous en pensez quoi ?

Salut Ti-Q310,

J'ai filmé toute mes rides avec ma gopro avec la caméra au dessus du casque et elle n'a jamais pris le bord en deux saisons d'environ 50 heures chacune... Smile

Cette fin de semaine j'avais une formation avec Don Pronovost de MXPRO, j'avais mis l'attache de ma vieille gopro sur ma SJ4000 et j'en suis finalement venu à boutte après une assez vilaine chute. C'était dans une track de motocross et j'ai sauté un butte de 8 pieds qui n'était pas un saut mais seulement un butte à monter et redescendre... Ça m'apprendra à pas faire quelques tours de pistes avant de clancher des sauts... Bref j'ai vraiment planté sec après avoir atterrit, mon attache de casque a cassé, mon casque est parti, l'attache de la gopro a cassé aussi...lollll J'ai rien eu à par une bonne tite peur. Very Happy

Pour la mettre sur le côté il suffit de jouer avec les multiples petits bras fournis avec la cam et de mettre une attache collante sur le côté de ton casque. Sur le guidon c'est pas le top, j'ai une attache sur l'aile avant, ça fait des beaux plans de vue mais ça brasse beaucoup trop. Même chose sur le guidon. C'est mieux qu'elle soit sur toi en quelque part car ton corps absorbe pas mal toute les chocs alors que direct sur le bike ça brasse et ça vibre sans bon sens. Smile
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Mar 20 Mai 2014, 11:49 pm

Voici un exemple de ce que ca donne le chest mount, très très Twisted Evil  très très violent Twisted Evil 

Ti-Q310

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Jeu 22 Mai 2014, 12:36 pm

ok merci pour les infos

pour ceux qui en ont, est-ce que vous préférez sur le dessus du casque ou sur le côté ?

Transgarp

Loisirs : Les vieilles affaires

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Jeu 22 Mai 2014, 8:08 pm

Dessus
http://perdu.com
le-will

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Ven 23 Mai 2014, 7:16 pm

Pour ceux que sa peu intéresser, il avais des caméras style go-pro à la vente sous la tente à la plaza de Shawinigan à 150$ pour la contour gps et 200$ la jvc

FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Sam 24 Mai 2014, 12:55 am

Pour ma part a 6,3 sur le dessus sa pogne toujours les branches et des que tu fait du roulant tu sens la pression sur ton caque ,sa n'a pas pris de temps que je les mis sur le cote !

Ti-Q310 a écrit:
ok merci pour les infos

pour ceux qui en ont, est-ce que vous préférez sur le dessus du casque ou sur le côté ?

Transgarp

Loisirs : Les vieilles affaires

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Sam 24 Mai 2014, 9:17 am

FJboy a écrit:
des que tu fait du roulant tu sens la pression sur ton caque ,sa n'a pas pris de temps que je les mis sur le cote !
Cà dépends des helmet cam.
Aucun problème avec ma POV.HD qui est plus slim qu'une Go-Pro
Je roule souvent à des vitesses de plus de 120 Km/h et j'y pense même pas à la caméra à un point qu'il arrive que j'oubli de l'installer en partant pour une ride vu qu'il n'y a pas de différence au vent.
Souvent je regarde mon ombre pour voir si je l'ai placé sur ma tète.

Ici on voit un petit point sur l'ombre de mon casque, c'est la caméra
http://transgarp.dyndns.org/video/20110925%20Bellechasse/0800/1542.jpg
http://perdu.com
FJboy

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Sam 24 Mai 2014, 12:17 pm

Sûrement que sa doit être mieux que ma gopro mais si mes prise d'air de mon Klim arrache pas les branche je ne pense pas qu'une caméra si petite elle peux être resistre au branche !
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Dim 25 Mai 2014, 10:58 am

Chu tomber sur ca par hasard, une belle description de la SJ4000.

Bouddha

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Dim 25 Mai 2014, 2:11 pm

MOMBOUCHER a écrit:
Chu tomber sur ca par hasard, une belle description de la SJ4000.

Assez complet, je l'avais écouté avant d'acheter la mienne... Je me gardais quand même quelques doutes car ça peut toujours être ceux qui la vendent qui réalise ce genre de Review(pub) mais bon. J'en ai regardé plusieurs sur youtube et j'avais lu beaucoup de bons commentaires sur plusieurs forum. Justement je m'en vais la tester encore une fois en fin d'après midi! Brapppppppppppppp!!
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Ven 12 Sep 2014, 10:26 pm

La nouvelle Action Cam de Sony viens de, les autres modèles vont se données.

http://community.sony.co.uk/t5/product-announcements-technologies/our-new-ifa-products-the-sony-hdr-az1vr-action-cam-mini/ba-p/1751443

Pour tournée des image CHOQUANTE, c'est idéal!!
FJboy

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Sam 13 Sep 2014, 9:55 am

J'avais une GoPro black édition et je l'ai utilisé 1 fois 25 min (le temps que les batteries ont durée )
Très déçu je ne les plus repris !
Je me suis acheter une Sony HDRAS100V et wow la batterie 90 min en full hd et la qualités d'image est vraiment bonne pas de lague ,moins de résistance au vents et pas de problème côté sons sauf quand tu vire la tête et ce a haute vitesse ,la seul chose que je suis déçu un peut c'est la vitesse donner qui n'est pas précise près de 20 km/h de moins !
Et à 350$ c'est très bon !
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Ven 03 Oct 2014, 8:52 pm

FJboy a écrit:

Je me suis acheter une Sony HDRAS100V et wow la batterie 90 min en full hd et ...

En passant, si tu désactive le GPS et le WIFI de ta camera, tu va filmer un gros 2h30 en 1080 60fps.

J'adore ma camera, très bonne achat!
Bouddha

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Sam 04 Oct 2014, 10:26 am

Avec la concurrence dans les actions cam je me disais combien de temps encore Gopro vont-il garder leur rythme? Et bien je crois qu'ils ont compris quelques chose en sortant un produit qui se rapproche plus de ce que vaut réellement une Action Cam pour Mr et Mme tout le monde.

Voici une vrai GoPro à 129.99.

http://fr.shop.gopro.com/cameras/hero/CHDHA-301.html
FJboy

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Mar 07 Oct 2014, 1:03 pm

Bouddha a écrit:
Avec la concurrence dans les actions cam je me disais combien de temps encore Gopro vont-il garder leur rythme?  Et bien je crois qu'ils ont compris quelques chose en sortant un produit qui se rapproche plus de ce que vaut réellement une Action Cam pour Mr et Mme tout le monde.

Voici une vrai GoPro à 129.99.

http://fr.shop.gopro.com/cameras/hero/CHDHA-301.html

Pas vraiment la meme qualité que la sony ,mais pour le prix c'est très bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?    Aujourd'hui à 10:02 pm

Action Cam, Gopro, ... la quelle choisir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2