FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

je me suis fait avoir! besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOUMD

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Mer 09 Avr 2014, 9:42 am

Citation :
La morale de cette histoire c qu'il ne faut jamais faire confiance à personne

Et ne pas acheter un bike les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
morrow76

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Mer 09 Avr 2014, 10:59 am

Oui d'accord avec toi,mais quand le dealer ne veut pas trop dealé sur le prix parce qu'il est comme neuf qu'il dit... Tu ne t'attend pas a ça que le bike a été démonté d'un bout à l'autre!
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Mer 09 Avr 2014, 7:37 pm

Je vais t'en vendre un si tu veux. Et mes usagés sont toujours garantis!!!

Bonne chance!
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Jeu 10 Avr 2014, 11:28 pm

N'oubli pas que ca cout un bras refaire un 4 temps, et une jambe en plus pour un KTM!

Mais t'aurais pas été mieux avec un ski-doo  Crying or Very sad  

et bonne chance!
lavoieduchrist

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Lun 14 Avr 2014, 10:56 pm

C'Est quoi la fin de l'histoire ?
Jo

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Lun 14 Avr 2014, 11:08 pm

lavoieduchrist a écrit:
C'Est quoi la fin de l'histoire ?
C'est bon de savoir que je suis pas le seul a attendre la suite !!  What a Face
morrow76

MessageSujet: APRES Y AVOIR RÉFLECHI...   Mar 15 Avr 2014, 6:21 am

Salut, je me suis tellement fais avoir ,que j'ai mis fin au négociation... désolé j'espère qu'il y en a pas qui se son fait fourré pendant ce temps, j'ai envoyé une mise en demeure hier...
Voici les crosseurs

MOTO DUROY st-constant...

Pour des raisons juridique je n'en dirais pas plus s'il y en a qui veule leur faire de la pub,laché vous 'lousse'
Ensuite il seront tagué,peut être que c'à évitera d'autre personne d'être dans ma situation...
Ne vous en faite pas pour moi,c pas eu qui vont m'empêche de faire du bike cette saison... achat d'un flambant neuf.. merci de m'avoir suivi...Je vous tiens au courant a plus...
Bouddha

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Mar 15 Avr 2014, 7:10 am

Salut Morrow76, j'ai été un peu dans la même situation que toi il y a quelques années et au petite créance j'ai complètement botté le cul de celui que je poursuivais. J'ai absolument tout eu ce que je demandais dans ma mise en demeure.... Annulation de la vente, remboursement de la taxe payé à la saaq, remboursement de la facture que m'avait couté d'ouvrir le moteur (5xx$), intérêt, etc... Redonné la moto dans des boites...

Etk si jamais tu veux avoir mon dossier je peux tout te donner, ça peut toujours aidé... Smile
morrow76

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Mar 15 Avr 2014, 8:04 am

Salut Bouddha,oui si tu serais d'accord à m'envoyer le tous je le prendrais avec grand plaisir,en plus la somme que je leurs réclame ce ne sera pas au petite créance ,frais d'avocat...mais c pas grave je vais aller jusqu'au bout...ce serais très apprécier ...laisse moi savoir comment on pourrait procéder
Merci !
DOUMD

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Mar 15 Avr 2014, 8:56 am

Citation :
Salut, j'ai finalement parler au vendeur, il ma avouer que la moto a été au course la saison passé!! Et qu'il était au courant, il ma offert de la rapporter, ou bien si je la garde, il me la garantie pour la saison + compensation ,a moi de lui faire une offre.... et j'ai toute ca d'enregistré !

Ils ont changé d'idée...ils veulent plus le reprendre ou quoi ???
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Mar 15 Avr 2014, 11:14 am

C'est pas drôle de faire affaire avec des 'Professionnels' y'en as-tu a votre gout des pro de la crosse!

SI ca peut te faire sourire, ... http://www.sudouest.fr/2014/01/20/saint-georges-de-didonne-17-un-incendie-detruit-une-concession-moto-un-corps-sans-vie-est-decouvert-1435597-1391.php

Mais ne va pas jusque là!!!!

Malgré tout, je te souhaite un belle saison sans problème
oups

Loisirs : gasgas 300ec 2011

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Mar 15 Avr 2014, 10:55 pm

MOTO DUROY st-constant... a écrit:
la je tombe en bas de ma chaise.
je n'avais entendu que des louange de ce concessionnaire.!
DOUMD

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Mer 16 Avr 2014, 9:20 am

Citation :
MOTO DUROY st-constant... a écrit:

Faut pas partir en peur....On ne sait pas vraiment toute l'histoire encore....

Citation :
   Salut, j'ai finalement parler au vendeur, il ma avouer que la moto a été au course la saison passé!! Et qu'il était au courant, il ma offert de la rapporter, ou bien si je la garde, il me la garantie pour la saison + compensation ,a moi de lui faire une offre.... et j'ai toute ca d'enregistré !

Ont-ils changé d'idée ou quoi ???
giodog2000

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Mer 16 Avr 2014, 10:27 pm

Shocked 
mdr219

Loisirs : Moto enduro + course

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Jeu 17 Avr 2014, 9:17 am

Salut !

Je me suis trompé sur le choix du "fameux" dealer !!!!!!

Surpris de Duroy !
attaboy

Loisirs : Enduro -Vélo - Aventures épiques

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Jeu 24 Avr 2014, 1:10 am

Salut Morrow76,
Tu as dis plus tôt que DUROY t'avais offert de reprendre la moto après avoir précisé qu'elle avait fait de la course... Que s'est-il passé entre ce moment-là et la décision d'intenter une mise-en-demeure si je peux me permettre? L'offre de "reprise" (ou de remboursement?) ne tenait plus?
mdr219

Loisirs : Moto enduro + course

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Jeu 24 Avr 2014, 8:57 am

attaboy a écrit:
Salut Morrow76,
Tu as dis plus tôt que DUROY t'avais offert de reprendre la moto après avoir précisé qu'elle avait fait de la course... Que s'est-il passé entre ce moment-là et la décision d'intenter une mise-en-demeure si je peux me permettre? L'offre de "reprise" (ou de remboursement?) ne tenait plus?

Moi aussi je suis curieux de savoir la suite de l'histoire !!!!
jm

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Ven 25 Avr 2014, 11:10 pm

Moi aussi, je veux connaître la suite.....
attaboy

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Ven 25 Avr 2014, 11:24 pm

CONNAÎTRE LA SSSUUUUUUUUUUUIITE  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

http://youtu.be/J-PeCXfUTz4?t=55s
Jo

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Sam 26 Avr 2014, 8:46 am

je crois pas qu'on va en réentendre parlé, sont avocat doit lui avoir conseiller de lacher d'en parlé et meme s'il y a une entente a la fin elle risque d'etre confidentiel...  Confused
Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Ven 02 Mai 2014, 1:45 pm

esti que c'était bon TSPC..... j'aurais aimé connaitre la suite !!!!!! Shocked 
attaboy

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Ven 02 Mai 2014, 2:19 pm

Ti-Q310 a écrit:

esti que c'était bon TSPC..... j'aurais aimé connaitre la suite !!!!!! Shocked 

Content que t'as aimé ça... messemble que ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette toune-là...
un peu comme le contenu des négociations dans ce thread  Razz Razz
Le Tätä

Loisirs : peche,hochey,garage,moto,vtt

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Lun 19 Mai 2014, 8:59 am

peut etre un peu trop gourmand...........
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Lun 19 Mai 2014, 12:58 pm

J'espère , ... ou plutôt, Ont espèrent tousse que ça va bien pour toi et que l'été aura vite fait de te faire oublier cette histoire.

Bonne toune en passant, faudrait que la musique Start en entrant dans ce 'thread' Twisted Evil ca ce fait?
kouack

Loisirs : off road and on road

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Lun 19 Mai 2014, 3:55 pm

oups a écrit:

Ouin bien moi aussi j'avais été la bas pour acheter un bizicle used, après un ti essais dans le parking je m'entend avec le crosseur excuse le vendeur sur le prix, botte , casque etc etc et quelque petites chose mineur a faire sur le bike, ben passe a la caisse pour payer l'autre trou de cul dit ben non je peux pas te le faire a ce prix je suis en dessous. Du Roy peux me manger le morceaux JAMAIS je vais retourner la, je passe même pu sur la 132 en face le détour vaux la peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir! besoin de conseil    Aujourd'hui à 10:05 am

je me suis fait avoir! besoin de conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2