Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randonnée en Explorer AD Boivin


Messages recommandés

Salut gang, l'an passé j'ai fait un appel sur ce forum pour la petite communauté de riders qui roulait l'hiver en kit d’AD Bovin. Plusieurs d’entre vous m’ont répondu et j’ai pu aller rouler avec vous et découvrir des coins que nous n’aurons jamais pu découvrir même en motoneige.
Cette hiver, je fais un autre appel pour les mordus d’enduro qui aimerait bien avoir de la compagnie pour rouler. Je suis ouvert à aller un peu partout. Envoyer moi un message et je vous répondrai bientôt.
Bon hiver à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut mon ami !!!

Cette semaine je vais avoir des cartes de trail a la maison pour se gater dans les montagnes !!!
On a eu 1 pied de neige en bas allor probablement + de 2 pieds déja tombé en haut .
En mode magasinage d'un trailer fermé en plus d'un nouveau bike pour Explorer What a Face 
Ca s'en vient ... ca s'en vient  rambo 


On s'organise une ride  rambo 


Si des intéressé faites signe , je suis partant  Twisted Evil 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patdesnoyers a écrit:


Salut mon ami !!!

Cette semaine je vais avoir des cartes de trail a la maison pour se gater dans les montagnes !!!
On a eu 1 pied de neige en bas allor probablement + de 2 pieds déja tombé en haut .
En mode magasinage d'un trailer fermé en plus d'un nouveau bike pour Explorer What a Face 
Ca s'en vient ... ca s'en vient  rambo 


On s'organise une ride  rambo 


Si des intéressé faites signe , je suis partant  Twisted Evil 



ben si tu as une bulle de passe a la dore ben je te passe un papier que j'ai toute ce qu'il faut pour faire de L'enduro d'hivers !!!  soi en tank avec mon panzer un  vk 540 '89 comme dans le temps des premier harricana avec les frere dubois,ou en phazer 94 monter 151 x 1.5 po encore la ready pour le ruff

en moto sur suis pas mal un bleu en enduro mais en moto neige c.est un autre histoire  Twisted Evil  Twisted Evil 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Laughing Good Laughing . L'hiver semble avoir débuté plus tôt cette année. Avec toute cette accumulation de neige je pense bien quel est là pour rester. Donc plus de temps pour parcourir les terrains non exploités.
Ne vous gênez pas pour lancer des invitations. On aime les nouvelles excursions. What a Face 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...