FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Enduro Super Sagamie (La Doré) 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Bolduc

MessageSujet: Re: Enduro Super Sagamie (La Doré) 2014   Mar 29 Juil 2014, 9:40 pm

Dernière édition par La Bolduc le Mer 30 Juil 2014, 10:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: Re: Enduro Super Sagamie (La Doré) 2014   Mer 30 Juil 2014, 9:14 am

cool merci Smile
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: Enduro Super Sagamie (La Doré) 2014   Mer 30 Juil 2014, 1:45 pm

Voici les quelques image que j'ai fait.

Merci pour le beau Weekend! Très belle organisation.

KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Enduro Super Sagamie (La Doré) 2014   Mer 30 Juil 2014, 6:47 pm

Ti-Q310 a écrit:
j'ai moins aimé me faire passer par Phil dans le dernier chrono le dimanche en plus qu'il devait être parti une minute après moi..... mais j'aime toujours ça quand même rouler avec toi mon phil Smile

Ca faisait longtemps que j'avais pas crié TRACK Very Happy  Je t'en devais une TQ je n'ai pas encore digeré l'épisode des pâquerettes Razz Razz 

Belle course,super FDS (bon video MOM)

Bouddha

MessageSujet: Re: Enduro Super Sagamie (La Doré) 2014   Jeu 31 Juil 2014, 12:57 pm

C'était ma première expérience à un événement officiel et j'ai trouvé ma journée vraiment extraordinaire et ce n'est que parti remise!

Moi et mon frère avions prévu de se suivre tout le long du trajet en classe amateur et ce fut vraiment une belle journée moto. Zéro pression car on s'était dit qu'on allait prendre ça relaxe, ce qu'on a fait! À la fin de notre parcours nous avions encore du jus alors l'année prochaine on va le refaire mais en version plus compétitif, quitte à dire adieux à mon frère dans la trail...loll Avoir su que la troisième place n'était pas si loin... Smile

J'en reviens juste pas encore comment les gars et filles de La Doré et les environs se sont construit un paradis de l'enduro et de single track. Pas le choix de leur lever mon chapeau à tous ces attardés mentales de l'enduro, beaucoup de travail il y a derrières ces single track sinueuses... Smile Un gros merci pour votre dévouement!!

On se dit à l'an prochain!! BRAPPPP!
mymy645

MessageSujet: Re: Enduro Super Sagamie (La Doré) 2014   Lun 04 Aoû 2014, 10:13 am

Merci à tous pour les commentaires!!
C'est du travail à l'année cette organisation.
J'adore ton vidéo MOMBOUCHER, ça fait drôle de voir nos trails sous caméra.... et j'ai jamais vu autant de moto dans la cour de notre chalet Wink
Mymy et Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enduro Super Sagamie (La Doré) 2014   

Enduro Super Sagamie (La Doré) 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2