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Disque Freins


Messages recommandés

Je dois changer les plaquettes sur mon KDX et les disques sont encore bon. Est-ce que vous polissez avec quelque chose de special? Et j'aimerais avoir du son aussi si j'enlève la mousse dans mon FMF, je sais que sa gronde mais est-ce plus dur sur le moteur vu que il y a moins de restrictions? Me rci pour vos réponses!
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Je sais pas d'ou tu sors mais on est en 2013 allo

Ne modifie pas ton muffler pour faire plus de bruit parce que ça nous cause du trouble pour l'accès aux trails. Plus tu fais du bruit, plus le monde t'hais pis ils pensent qu'on est tous pareil les motocyclistes... Ensuite ils font des plaintes pour fermer les trails et bloquer les accès à des groupes comme nous.

Si tu veux faire du bruit va faire du motocross sur une track mais svp si tu veux faire de l'enduro essaie plutôt d'aller plus vite et plus loin en faisant moins de bruit et sans modifier ton muffler.
On spotte ça vite un nouveau en enduro, habituellement il n'a pas de hand guards pis son muffler fait beaucoup trop de bruit. Comme dans l'expression "Gros muffler, tite kéket...

Bon prochain point Wink 
Pour tes freins le disque doit être bien plat. Et ton huile à brake propre dans les conduits. Ensuite tu peux faire une trentaine de petits freinage pour les réchauffer avec tes plaquettes neuves. Ensuite monte à 70-80 dans le fond du bois en ligne droite, pis écrase les freins, puis repart avant d'arrêter et répète 5-6 fois, roule quelques minutes puis répète les 5-6 freinages sur tes plaquettes neuves. Finalement roule normalement et si tu manque de performance regarde pour d'autre pads ou un disque plein (gruge les pads moins vite en enduro bouetteux).

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Oui j'ai mes hand-guards et je roule mon KDX depuis 12 ans maintenant c'est juste que j'aime le son du 2 temps et disons que dans mon petit coin de pays je traverse la rue et je suis en pleine forêt. Dans le fond entre le muffler d'origine et le FMF Powercore 2 il y a pas grand différence pour la performance. Merci pour le conseil des freins Smile 

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Le poste Québécois de PLB sur le KDX est sûrement le plus complet de l'histoire !!!!!!! disons qu'il est maniaque.

Pour le Pipe je suis d'accord. Gnarly = grosse différence. 250 très bien investi.
Muffler = pas de différence, perte d'argent ou de temps à modifier.
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