FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Vos commentaires sur KTM EXC-F 350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bitch-Rider

Loisirs : Mécanique, rider, hiking, chiller dans l'garage ??

MessageSujet: Vos commentaires sur KTM EXC-F 350   Ven 01 Nov 2013, 9:30 am

Salut la Gang de Bouetteux Extremiste,

Ouein, j'ai regarder ca d'un bord et de l'autre et et lisant sur les différent models, et je reviens toujours au double-usage! le Hic c'est que je veux un Bike plus orienter trail que route...et ma recherche semble se replier sur un KTM EXC-F 350

Y a tu qq'un qui n'a un, ou qui en a fait l'expérience?...je voudrais savoir au niveau moteur..apparemment qu'il faut changer le piston apres 105 heures? est-ce qu'on parle d'une machine fiable et relativement economique a rouler?
J'ai pas de probleme avec les wrench's sauf que j'veux pas passer mon temps a gosser apres le Bike...j'ai assez d'un Bimmer qui me demande de l'attention j'ai pas besoing d'un autre High Maintenance Bitch!

Si vous avez fait l'expérience de ce Bike full enduro ou double usage vous etes bienvenue a me donner votre avis sur le Bike en general!

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
JBSenKTM

Loisirs : Rouler à moto, en canot, en ski, à voile, et bricoler le tous!!!.

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur KTM EXC-F 350   Ven 01 Nov 2013, 10:25 am

Je connais 3 gars qui en ont, le seul que j'ai jasé du Byke avait l'air super satisfait, pour lui la liberté route hors route était très attrayante.
Je l'ai pas encore essayer, mais je doit dire que pour un double usage, c'est probablement ce qui se rapproche le plus du enduro.
J'ai crus comprendre que les lumières sont fragiles a brûler, mais j'ai vue un débutant (d'a peine notre ainé) réussir un tour de trail pas mal technique avec le sien, et il sait bien débrouiller.
Eux aussi adorent le fait d'arriver a moto, de dévisser les miroirs et de sauter dans le bois.
Personnellement sa me dis rien se genre de machine, je n'ai pas de permis de moto, alors.
Et je me rappelle peut-être trop les vieux trails de ma jeunesse a qui ont massacraient les flacheurs et miroirs dans le bois.
Je me suis mis a la moto a 50 ans, j'ai acheter la xr200r 2001 de mon garçon pour le plaisir de rouler et je me suis racheter un ktm 200exc 2005 le même été pour en faire plus, je suis super satisfait de ma monture, légère, malléable en forêt, elle ma permis de faire de la compé de motocross tout l'été même si sais une enduro pur. Mon seul hic, la hauteur de la selle, je compense en baissant ma suspension arrière quand je fait du enduro.
Je suis les courses qui me sont possible et je m'amuse comme un fou partout ou je me rend.
Prochain rendez-vous samedi a St-Alexandre avec les chums...
J'ai demandé a 2 gars qui connaissent la machine de te répondre.
Bonne chance et au plaisir de se rencontrer sur le terrain.Wink 
mdr219

Loisirs : Moto enduro + course

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur KTM EXC-F 350   Ven 01 Nov 2013, 10:39 am

Salut !

Je peut te dire que c'est toute une machine !!!!!
J'en roule régulièrement un, moteur puissant et coupleux ,suspension et ''handling''....super
Mon chum Pat est rendu à 180 hrs (trail + course) avec zéro trouble.
On sait que faire de la trail n'est pas dur sur le moteur comparé a le faire sifflé sur la route

Je n'aime pas le terme double-usage pour ce genre de moto.....plus 80/20.
Soit % 80 trail et le reste pour se dépanner et éviter le trouble avec les forces de l'ordre.

Bonus en étant plaqué route tu profite de l'assurance Payette au cas ou !!!!!!
benoit

Loisirs : vroom

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur KTM EXC-F 350   Mar 05 Nov 2013, 4:49 pm

j'ai 5000 km et 120 heures sur la mienne sans problèmes. Très bonne moto pour faire un peu tout, suspensions très confortables
http://www.quebecmotoloisirs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur KTM EXC-F 350   

Vos commentaires sur KTM EXC-F 350
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1