FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Radiateurs en alu. Husqvarna TC-TE-TXC250 09 10 11 NEUF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabbit

MessageSujet: Radiateurs en alu. Husqvarna TC-TE-TXC250 09 10 11 NEUF!   Sam 26 Oct 2013, 12:09 am

Paire de radiateurs en aluminium, plus solide qu'original pour une fraction du prix:!:  Fitte probablement sur d'autres modèles ou cylindrée 4 temps...

J'ai commandé en ligne et il y a eu une erreur... J'ai recu ceux pour un 4 temps au lieu de ceux d'un 2 temps!

Au lieu de retourner l'item et payer du shipping ou les faire dessouder/ressouder pour fitter, j'ai pensé que quelqu'un pourrait en avoir besoin...

Les OEM sont vraiment pas solides sur les Husky ou mal protégés (ou je me suis planté plus qu'avec mon YZ)... Laughing

Flambant neufs, je les ais sortis de la boite pour les essayer et monté partiellement pour voir que ca fittais pas!

80$ (Moins cher que des protèges radiateurs!Shocked ) + shipping (environs 25$ n'importe où).
Ou pick-up local pour rive-sud de MTL (possibilité de livraison si vendu avant lundi soir!)

Revenir en haut Aller en bas
Rabbit

MessageSujet: Re: Radiateurs en alu. Husqvarna TC-TE-TXC250 09 10 11 NEUF!   Lun 24 Fév 2014, 11:54 am

Up!

Ça sent le printemps!!

Doit bien avoir quelqu'un qui à crochi un rad sur son Husky 4 temps?

Sont dans la boite, prêt à partir!

Revenir en haut Aller en bas

Radiateurs en alu. Husqvarna TC-TE-TXC250 09 10 11 NEUF!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1