FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Chasseur VS Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIM-X

Loisirs : YZ250 Enduro, famille, chien, p'tittes frettes

MessageSujet: Chasseur VS Rider   Ven 25 Oct 2013, 10:13 am

Cou donc c'est-ti bientôt fini cette mausus de chasse LÀ!!

J'ai besoin de conseil inter-relationnel avec mes amis chasseurs. J'ai toujours rouler sur des terrains qui ne m'appartenais pas parce que mon côté sympathique m'a toujours fait lever les barrières. Un bonjour, une petite négo, un hight five , un merci et petit coup de pouce de temps en temps vous voyez le toppo!!Un coin sans chasseur.

Mais là, j'explore un nouveau territoire que je partage avec des chasseurs qui sont caché partout a l'affût...
La réalité est bien différente
-Le chasseur n'est pas nécessairement le proprio du terrain
-Le chasseur a payer pour chassé. Ca fait qui veux pas savoir que tu roule tout doux sur le bord des bâtisses. Y veux surtout que t'existe pas!
Je ne chiale pas, je les comprend même si je ne suis pas chasseur moi même

J'aimerais profiter de la belle saison sans les embêter .
Certain endroit c'est plus évident , la roulotte est de travers dans le chemin, ou bien, il y a des affiches chasseur à l'affût.
Pour d'autre endroit c'est moins évident...
-si je vois un bloc de sel, ca veux tu dire que je suis en plein là où je ne devrais pas être?
-C'est quand la période de chasse à l'orignal?
-Vers quel heure les chasseurs chassent-il? Si je passe a 2h pm est-ce moins pire qu'a 7 h du matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://mooseriderenduro.wordpress.com
Etienne

MessageSujet: Re: Chasseur VS Rider   Ven 25 Oct 2013, 10:04 pm

la chasse ce passe tot le matin et en fin d'apres midi . a 2h tu derange moin mais tu derange pareil   .si ya un bloc de sel tu n'est pas a un bon endroit ! il reste une fds et c'est fini ! c'est beaucoup d'argent et de temps la chasse et certaine personne prenne toute leur vacance a ce moment ! c plate mais c'est 3 fds dans l'annee...
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Chasseur VS Rider   Sam 26 Oct 2013, 8:44 am

Je sais ou sont les chasseurs a chaque année dans notre zone donc dans leur setups je n'y vais pas dans le temps de la chasse. Mais je roule a toutes les semaines quand meme. Ceux qui sont plus difficile a ne pas deranger cest les amateurs de chasse fine au chevreuil ou a l'orignal. J'en ai rencontré un, je ne retournerai plus hors piste dans ce coin, bien que tres sympatique, je vais les laisser faire leur affaires.

Sauf que lui c'est sur que je revire de bord il me fait vraiment peur. il va me tirer c'est sur!!!

Il y a des territoires tres tres achanlandés par les chasseurs moins propice a la moto

BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: Chasseur VS Rider   Sam 26 Oct 2013, 9:48 am

je croyais qu'il étais a la chasse

a la fu ? pas très menaçant ton chasseur...

Le fu (traditionnel: 賦 , simplifié: 赋 , pinyin: fù ) est une sorte de poème en prose d'une grande richesse de vocabulaire, qui se caractérise par des phrases parallèles et des thèmes surtout descriptifs. C'est le style littéraire le plus caractéristique de la dynastie Han, et le genre persiste jusqu'au ixe siècle.

JBSenKTM

Loisirs : Rouler à moto, en canot, en ski, à voile, et bricoler le tous!!!.

MessageSujet: Re: Chasseur VS Rider   Sam 26 Oct 2013, 11:01 pm

Découragez-vous pas, dans la Vallée, dans le temps de l'orignal, j'abandonne la forêt au fou de la carabine et de l'arc.
J'ai arrêter la chasse il y a bien des années a cause que les gars virent fous dans le temps du call, mais pas pour des femelles, non, non...
Il me reste des petit coins tranquilles plus proche des maisons, ou j'y vais en douceur et mon coin de forêt privé, et c'est le bon temps pour visité les track de motocross donc les administrateurs sont partie a la chasse..HIHIHI
L'orignal fini demain, et les chasseurs de chevreuil sont plus discrets dans le coin., alors a la semaine prochaine a St-Alexandre, on va faire peur aux chasseurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseur VS Rider   Aujourd'hui à 1:45 am

Chasseur VS Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1