FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Crf450x 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat750

Loisirs : Père, quad , dirt bike , mecanic

MessageSujet: Crf450x 2013   Lun 14 Oct 2013, 9:29 pm

J'ai besouin de votre aide ,, aujourd'hui j'ai fait ma deuxieme sortie avec mon nouveau bike et j'ai remarquer un menque a chaque fois que je donne un cout gaz (seulemnt le premier ) a chaut comme a froid ,, la première ride je croyais avoir du mauvais gaz de chez le concessionaire . Mais aujourd'hui j'avais du gaz neuf et le premier cout de gaz a chaque foit le moteur cale ,,
Revenir en haut Aller en bas
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Lun 14 Oct 2013, 11:16 pm

Je ne connais pas les Honda , mais les bikes d'enduro/trail doivent passé des test d'émission pour etre vendus en Amérique du nord .
Donc jetté pour les normes d'anti-pollutions et non pour la performance .

Pour regler ton trouble le moins compliqué est d'acheter un kit JD Jetting !!!!!!!

oups

Loisirs : gasgas 300ec 2011

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Mar 15 Oct 2013, 9:27 pm

si elle est neuve, je tenterais ma chance aupres du concessionnair ou tu l'as acheter.
ca me donne l'impression soit d'un mauvais jetting ou un mauvais reglage du carbu.
si s'est bien le cas, ca signifie qu'on t'as livrer une moto mal réglée.
un bon concessionnaire va s'en occuper sans rechigner (et surtout sans frais).

j'ai un copin qui a vecu la meme histoir que toi avec sa 2013 et il a decouvert que son filtre a air était rempli d'huile moteur (tout detrempée)???
vas savoir pourquoi mais il l'as nettoyer et tout était ok apres (aux dernieres nouvelles)
jette un petit coup d'œil voir.
Gibson400

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Mar 15 Oct 2013, 9:59 pm

Pas assé d'air ou trop d'essence.
DOUMD

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Mer 16 Oct 2013, 10:49 am

oups a écrit:
ca me donne l'impression soit d'un mauvais jetting ou un mauvais reglage du carbu.
Désolé de mon ignorance sur les Hondas mais, est-ce qu'ils sont à injection les CRF450x 2013 ?
bruno st-amand

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Mer 16 Oct 2013, 11:02 am

ATTENTION IL Y A UNE POMPE D'ACCÉLÉRATION SUR CE CARBU. C'EST CA QUI APPORTE LE PREMIER JET DE GAS QUAND TU EN DEMANDE. REGARDE CA
Pat750

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Mer 16 Oct 2013, 12:11 pm

Le modelle R est a injection et le modelle x est a carbu je me souvien d'un post qui avais passer sur le forum a propost de la pump d'acélération . il y avais un truc a faire pour l'amilioré ..
mdr219

Loisirs : Moto enduro + course

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Mer 16 Oct 2013, 12:55 pm

Pat750 a écrit:
Le modelle R est a injection et le modelle x est a carbu je me souvien d'un post qui avais passer sur le forum a propost de la pump  d'acélération . il  y avais un truc a faire pour l'amilioré ..
Oui ! c"est le " o'ring mod " pour la pompe

http://www.youtube.com/watch?v=UlwghxkvITU

http://www.youtube.com/watch?v=5UNCLW6WUPI
Pat750

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Jeu 17 Oct 2013, 4:21 pm

Merci , je vest ecouter sa avec beaucoup d'attention ..
huguelo

Loisirs : Jouer dans la bouette

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Mar 10 Juin 2014, 9:57 pm

moi jai un crf 450 x 2006... a carbu ... quand jlai acheter jai tlt eu un manque (il etais pas neuf) ... jme suis tanner jai acheter un kit jd jetting et depuis ce jour ya pu jamais eu de manque ... jai pas percer ma bol a air comme il dise de le faire pcq jvas trop dans l'eau... si tu prend ce kit la il te donne 2 o ring different pour la pompe d'acceleration moi j'ai mis celui qui te donne genre 80% plus de power de la pompe ... et ca vas tres bien!!!! c'est 100$ bien investie dapres moi en meme temps profite en pour te mettre une fuel screw que tu vas etre capable de tourner sans tout demancher. Si tas de la misere a te jetter contact la compagnie il vont te repondre et te donner le jetting exact dont a besoin. je n'ai que du bon a dire de jd jetting.
TECNIKALIC

Loisirs : Moto enduro bien sûr pis la mécanique qui va avec, vélo montagne xc, ski alpin et fond, photographie

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Lun 16 Juin 2014, 1:47 pm

Un de mes tchum a un 2008 pi ça fait la même chose, moteur souvent étouffé aussi...
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Dim 22 Juin 2014, 8:33 am

huguelo a écrit:
moi jai un crf 450 x 2006... a carbu ... quand jlai acheter jai tlt eu un manque (il etais pas neuf) ... jme suis tanner jai acheter un kit jd jetting et depuis ce jour ya pu jamais eu de manque ... jai pas percer ma bol a air comme il dise de le faire pcq jvas trop dans l'eau... si tu prend ce kit la il te donne 2 o ring different pour la pompe d'acceleration moi j'ai mis celui qui te donne genre 80% plus de power de la pompe ... et ca vas tres bien!!!! c'est 100$ bien investie dapres moi en meme temps profite en pour te mettre une fuel screw que tu vas etre capable de tourner sans tout demancher. Si tas de la misere a te jetter contact la compagnie il vont te repondre et te donner le jetting exact dont a besoin. je n'ai que du bon a dire de jd jetting.

Bien d'accord avec toi Huguelo et moi mon WR allait bien mais après avoir lue des commentaires sur ce Forum sur JD jetting j'ai commander un kit et wow quelle différance pour 100$ tu ne va plus avoir de problème d'hésitation certain!
Pat750

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Dim 22 Juin 2014, 10:44 pm

Merci pour vos réponses , Je me suis payer un méchend tripe je suis aller chez Gagnier Lessard sport et j'ai fait mettre le bike sur le dyno . Comme ont penssais tous le jetting etais fais pour des norme d'entie pollution. Le gars me la jetté sur la coche c'est fou .Juste un petit peux trop slow au idle des fois il stall quand je serre la clutch pour arrèté mes c'est vraiment pas si pire . J'en ai profiter pour ouvrir la bolle a air et istaller une pipe fmf pour aider a la circulation . J'ai fait mon premier road test et je suis vraiment content autant dans les partie tres tecnique en premier que les chemin forestier en 5e. Prochaine etape les suspension .
Pat750

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   Dim 22 Juin 2014, 10:57 pm

Aussi la modif pour la pump d'acélération ne s'applique plus pour c'est carbu la je c'est pas comment l'expliquer mes le backue de la pump d'acélération est coome inverse sur le pivot et ne permet plus de lag . Et c'est bien un fcr comme carbu tres bizare j'ai beaucoup cherhcer sur le net mais j'ai rien trouver pour d'autre modif pour ce carbu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crf450x 2013   

Crf450x 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1