FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Fourches OC vs 4CS / FE250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivierg

MessageSujet: Fourches OC vs 4CS / FE250   Dim 06 Oct 2013, 5:21 pm

J'ai essayé un Husaberg Fe250 aujourd'hui préparé pour mon poids.

Les fourches 4CS sont SUPERBE... mais pas meilleures que les fourches OC sur '12 250xcw! Plush plush plush.

À part ca, j'ai compris que je suis un ti-chauffeur car j'ai stallé le bike 3 fois en roulant agressivement dans le très serré. Ca m'aurait pris une Rekluse Razz 

Le moteur est dooouuuuux. Très linéaire. Je voulais 'plus de rod" en sortant des virages. Vive les 2 temps.

Beau bike.

Revenir en haut Aller en bas
lavoieduchrist

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: Fourches OC vs 4CS / FE250   Mer 09 Oct 2013, 5:43 pm

A plus haute vitesse sur des plus gros obstacles... je ne pense pas que les OC sont aussi bonne.. d'accord avec toi, les 4cs vont très bien. j'ai essayé un setup sur Husaberg 2013 bon dans le technique. je n'aurais jamais osez aller jusque là mais comme tu la dis les ti-chauffeur on besoin d'une Rekluse. :-O
DOUMD

MessageSujet: Re: Fourches OC vs 4CS / FE250   Ven 11 Oct 2013, 10:01 am

lavoieduchrist a écrit:
je n'aurais jamais osez aller jusque là mais comme tu la dis les ti-chauffeur on besoin d'une Rekluse. :-O
Je suis un ti-chauffeur avec une rekluse et c'est vrai que quand je prend un bike ''normal'' sans rekluse, je le stall souvent
dans les premières minutes, même si j'utilise beaucoup mon levier de clutch avec ma rekluse, je perds un peu l'habitude, quand j'ai à freiner
brusquement.
olivierg

MessageSujet: Re: Fourches OC vs 4CS / FE250   Ven 11 Oct 2013, 5:34 pm

lavoieduchrist a écrit:
A plus haute vitesse sur des plus gros obstacles... je ne pense pas que les OC sont aussi bonne..
D'accord avec toi.  Je me console en disant que je roule pas vite, mais longtemps.

DOUMD a écrit:
Je suis un ti-chauffeur avec une rekluse et c'est vrai que quand je prend un bike ''normal'' sans rekluse, je le stall souvent
Je serai bientôt un hémaphrodite: Un bon chauffeur qui n'a absolument pas besoin d'une Rekluse sur mon 250xcw 2t, et un ti-chauffeur qui voudra probablement une Rekluse pour mon 350exc.

Vive les 2t... pis les vrai enduro street legal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourches OC vs 4CS / FE250   Aujourd'hui à 10:05 pm

Fourches OC vs 4CS / FE250
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1