Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 200 XC-W


Messages recommandés

salut Gibson,

Il y a de chaque côté de la tête du cylindre, une vis d'environ 2 pouces de long filetée sur 1 cm avec un o-ring. Il ne semble pas y avoir d'ajustement sur cette vis, tu la vis au fond et voilà. Il y a aussi un washer en huit pour l'empêcher de dévisser par la vibration.

Il y a aussi une plaque à deux vis, encore de chaque côté du cylindre, qui permet de voir la position de la power valve à l'intérieur. C'est bien beau ça mais comment on fait pour l'ajuster? Ce n'est pas dans le manuel de mon 200. Quand j'avais le cylindre dans les mains pendant la maintenance je la voyais bien bouger, fermée, ouverte, etc... mais comment choisir une position et jammer ça la?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...