Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Husqvarna 2014


Messages recommandés

Bon bon bon ! Me voilà perdus... je ne m'y retrouve plus...Surprised 

-Je croyais que c'étais fini pour les BERG en 2014...
-Les Husky sont construis où et par qui au juste?

Entk, dans mon cœur de vintage un Husky ca toujours été jaune et bleu pas rouge et blanc:) Excellent!
Rouge et blanc ca vas pour Beta;)

L'esthétique de la husky est pas mal mais il y des choses a éviter  a mon sens, comme un châssis blanc et un protecteur de fourche sans stickers...
Il y avais des différence dans le prix et les ajustement entre les KTM et les BERG.
Curieux de voir les différences entre les Husky et KTM!
On suis ca de près!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est des KTM/Husaberg en blanc, les nouveaux Husky sont très beau...

Mais moi aussi je suis un peu mêlé ...Husaberg font encore leurs modèles FE 4t et Husky en font aussi mais avec linkage...

Qu'est-ce qui va être disponible au Canada?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis bandé ben dure Shocked 

j'ai un dealer Husky drette à côté de chez nous, pis je viens de changer mon Husky pour un KTM car j'étais certain que pour 2014 KTM n'aurait pas le temps de faire des Husky sur le sens du monde pis qu'ils écouleraient le vieux stock Husky, mais avec cette nouvelle là je pense déjà à mon prochain bike qui sera de marque Husky qui avant était un Husaberg qui lui était un KTM Laughing 

j'vais commencer par rouler ma nouvelle p'tite truie pour voir si j'aime ça (un 4 temps et une p'tite truie en plus), mais mes premiers tours de roues m'ont agréablement surpris...... j'en verrai plus le 20 a Ste-Sophie.

mais pour l'instant......... osti que le futur Husky sont beau Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
land a écrit:
ces la chose qui me decoit le plus
il est trop ktm a mon gout
il on tout jeter du vieux husky
domage ces moto avait de bon cote qu'il aurais pu developer encore plus.
Je pense un peu la même chose....
Comme déjà dit, on dirait que KTM fait comme GM...des modèles plus ou moins indentiques
avec juste des différents marques/logos/couleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aussi je suis déçu. Sauf que........ j'aurais probablement fait la même chose si je devais prendre mon argent pour relancer en seulement 6 mois une marque populaire qui n'est pas profitable et mal gérée par BMW.

Même pour "aussi peu" de différence, le travail a dû être colossale en arrière scène. Développer et mettre en marché un nouveau modèle immédiatement aurait été suicidaire. De plus, les modèles x-light et TE449/511 ne se vendaient pas suffisamment: trop de problèmes, trop BMW/Kymco, 2t pas assez évoluées. No money, no caddy. Next.

Matante et mononcle demandent souvent "c'est quoi ca KTM"... Alors, "Husaberg", c'est de la moutarde ça? Avouons que des KTM/Husaberg avec des collants Husqvarna c'est brillant d'un point de vue affaire/marketing car la marque est beaucoup plus populaire. Même les adeptes de motocross ne connaissent pas Husaberg, Gas Gas, Sherco, Beta. Ils retiendront probablement le nom de Husqvarna. Mar-ke-ting...


Qu'auriez vous fait avec votre cash pour sauver Husky?

Ils sont beaux.










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierg a écrit:


Moi aussi je suis déçu.  Sauf que........ j'aurais probablement fait la même chose si je devais prendre mon argent pour relancer en seulement 6 mois une marque populaire qui n'est pas profitable et mal gérée par BMW.

Même pour "aussi peu" de différence, le travail a dû être colossale en arrière scène. Développer et mettre en marché un nouveau modèle immédiatement aurait été suicidaire. De plus, les modèles x-light et TE449/511 ne se vendaient pas suffisamment: trop de problèmes, trop BMW/Kymco, 2t pas assez évoluées.  No money, no caddy.  Next.

Matante et mononcle demandent souvent "c'est quoi ca KTM"...   Alors, "Husaberg", c'est de la moutarde ça?   Avouons que des KTM/Husaberg avec des collants Husqvarna c'est brillant d'un point de vue affaire/marketing car la marque est beaucoup plus populaire.     Même les adeptes de motocross ne connaissent pas Husaberg, Gas Gas, Sherco, Beta.  Ils retiendront probablement le nom de Husqvarna.   Mar-ke-ting...


Qu'auriez vous fait avec votre cash pour sauver Husky?

Ils sont beaux.  













Tu m'enlève les mots de la bouche Olivier !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliverg a écrit:
Moi aussi je suis déçu. Sauf que........ j'aurais probablement fait la même chose si je devais prendre mon argent pour relancer en seulement 6 mois une marque populaire qui n'est pas profitable et mal gérée par BMW.

Même pour "aussi peu" de différence, le travail a dû être colossale en arrière scène. Développer et mettre en marché un nouveau modèle immédiatement aurait été suicidaire. De plus, les modèles x-light et TE449/511 ne se vendaient pas suffisamment: trop de problèmes, trop BMW/Kymco, 2t pas assez évoluées. No money, no caddy. Next.

Matante et mononcle demandent souvent "c'est quoi ca KTM"... Alors, "Husaberg", c'est de la moutarde ça? Avouons que des KTM/Husaberg avec des collants Husqvarna c'est brillant d'un point de vue affaire/marketing car la marque est beaucoup plus populaire. Même les adeptes de motocross ne connaissent pas Husaberg, Gas Gas, Sherco, Beta. Ils retiendront probablement le nom de Husqvarna. Mar-ke-ting...


Qu'auriez vous fait avec votre cash pour sauver Husky?


Ils sont beaux.
mrd219 a écrit:
Tu m'enlève les mots de la bouche Olivier !!!!!



                     +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se devaient de relancé Husky immédiatement sans avoir le temps de développé un nouveau produit. mais la bonne nouvelle c'est que les proprios de husaberg aurons des plastique encore pour un ti boute...

Ktm ne m'attire pas
Husaberg un peu plus
Husquy j'achetes....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUSKIKEA par IKEA, avec kit de montage en 36 étape facile!Very Happy 

Mais c'est vrai qu'en amérique Husqvarna c'est déjà un nom connus! Même mon défunt grand père connaissait surement ca!!
Faute de Kick Start, espérons que les enduros arriveront en Amérique avec un Head Light,. Petite pointe à Husaberg

BENZEL a écrit:
Like a Star @ heaven Un kick stater en option... un Enduro pas de Kick, injection Electronique et Sub frame en plastique, non mais calique


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont probablement pris le 'cookbook' des citrouilles XC-F qui n'ont pas de kick-start... Sad, tu veux pas manquer de batterie dans le fin fond de la forêt Smile

Personnellement Husky m'a 'teasé' assez que je vais acheter du linges couleur universel l'été prochain et attendre l'annonce des 2015, ca promet!!! Ils vont profiter de la prochaine année pour donner du caractère Husky à leur bébelle, j'espère... J'attend la release II...

C'est peut-être décevant pour certain mais moi j'ai maintenant le choix entre trois produits très intéressant, et ceci à quelques centaines de $ près.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La shop KTM: Méchante machine pareil! Ils Achètent , réinvente l'image et le bike Husqvarna en quelque mois. Faut leurs donner ca ...
Je suis vendus...

J'aimerais en dire autant des Japonais qui ont vraiment toute la technologie à leur disposition!... Wink A oui j'oubliais le YZ250f 2014 euuuuu! toujours pas d'enduro hightech...Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
land a écrit:
mais elle est tres sexy
ca pardonne des m'auvais points ca lolll

Ouin! très sexy qui démarre pas surtout si c'est la seconde tentative et que c'étais ton échappatoire parque la première chose SEXY voulait dormir et ben la tu l'as dans l'cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ces sur que si j'irais me perdre sur une ile deserte avec 2 choix de fille.
meton une top beautée mais en version lesbi qui veux rien s'avoir des homme.
ou une belle fille qui demanderais pas mieux que de ce perdre avec moi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
land a écrit:
ci ktm serais réputer pour avoir un bon starter je dirais ouin peutetre mais la ces pas le cas
a moin que les dernier model soie coriger.
J'ai un XCF 350 2012 avec kick....c'est quoi ça...un kick ??????!!!!!
Le kick a dû servir 5 fois jusqu'à maintenant et c'était juste pour voir s'il démarrait bien au kick.
Jamais eu de problème de starter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUMD a écrit:
land a écrit:
ci ktm serais réputer pour avoir un bon starter je dirais ouin peutetre mais la ces pas le cas
a moin que les dernier model soie coriger.
J'ai un XCF 350 2012 avec kick....c'est quoi ça...un kick ??????!!!!!
Le kick a dû servir 5 fois jusqu'à maintenant et c'était juste pour voir s'il démarrait bien au kick.
Jamais eu de problème de starter.

Même chose ici avec un 250 XCF-W 2012, un kick d'origine mais jamais utiliser sauf pour le tester une fois de temps en temps ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4t plus fiables mais encore...

Un bike pas de KICK c'est comme l'injection électronique sur un ENDURO et un subframe en plastique

J'en connais quelques uns qui aurais bien aimé avoir un KICK si ce n'ait qu'une seule fois dans l'année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENZEL a écrit:
Les 4t plus fiables mais encore...

Un bike pas de KICK c'est comme l'injection électronique sur un ENDURO et un subframe en plastique

J'en connais quelques uns qui aurais bien aimé avoir un KICK si ce n'ait qu'une seule fois dans l'année

En effet, une seule fois où tu va devoir pousser ta machine ou te faire tirer sur 25km dans le bois sale; ça risque d'être fois de trop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Sur MXA un bon article est sortie hier avec le boss de KTM afin de voir un peut ce qu'il projette, en gros il veut copier le model automobile, donc des machines avec la meme platforme et piece commune pour deux marque differente (KTM et HVA) afin de reduire les couts, donc je ne pense pas que dans l'avenir il y aura vraiment une machine neuve distinct pour HVA, ca va rester comme a l'epoque HVA/Husaberg, deux moto identique, avec des differences techno entre les deux (fourche, subframe etc...).
La marque HVA a ete garde a la place de Husaberg pour la simple raison qu'ils visaient un marché international et plus precisement Americain, où la marque HVA a deja un bon historique, alors que Husaberg est totalement inconnu et a aucun historique de course aux etats unis.
L'article complet est ici : http://motocrossactionmag.com/Main/News/THE-THOUGHT-PROCESSES-OF-THE-MAN-WHO-SAVED-KTM-10778.aspx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk moi le TE250 il me tente !!! Je trouve que la 4cs en avant et la suspension avec linkage en arrière pis le réservoir de 11 litres c'est un bon settup !!
En 2015....si dieu le veut !!! C'était pas mon premier choix, je voulais de quoi d'unique, genre Gas Gas ou Beta....mais la Husky m'a littéralement bouleversé !!

Il me reste un ans avec mon KDX, après ça j'ai le GO pour un beau bike neuf, fait que je vais me faire plaisir ! Mais soyer assuré d'une chose je garde mon cher KDX question d'avoir un backup, ou un deuxième bike pour le chalet ou ami, ....ou convertir chérie hahaha.....

Autre point je trouve la ligne de vêtement pas mal aussi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attaboy a écrit:
T'as le GO pour un nouveau bike? fais-toi plaisir; n'achètes pas un TE250... à moins que t'aies l'intention de revver à 9000+ en tout temps...




??????????????????????????????????????????????


un 250 2t enduro ??????????????????????



9000 rpm et + ............... ca commence a etre dangereux !!!






Crissement moins pire qu'un 200 !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attaboy a écrit:
attaboy a écrit:
T'as le GO pour un nouveau bike? fais-toi plaisir; n'achètes pas un TE250... à moins que t'aies l'intention de revver à 9000+ en tout temps...



Attaboy doit faire certainement faire référence au TE250 4T (Husqvarna Italy) alors que PierreDu parle du TE250 2T Autrichien (version hybride KTM/Berg)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...