Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ESSAIS SHERCO ENDURO 2014 JP POWERSPORTS INC


Messages recommandés

Mercredi le 25 septembre 2013
Venez essayer nos nouveaux modèles 2014!

Ou? SRA MOTOCROSS
640, J.-O. Forest
Saint-Roch-de-L’Achigan (Québec) J0K 3H0

Quand? Entre 11h00 et 18h00

Admission : 20$ par personne
Équipement de sécurité complet obligatoire
(casque, plastron, gants, bottes, etc.)


Vous pourrez profiter d’une journée afin de découvrir les nouveaux modèles de moto hors route Sherco 2014. Vous aurez la chance d’essayer le 250 SE Racing 2 temps 2014 et le 300 SE-F 4 temps 2014.

Pour réserver votre place veuillez communiquer avec Jean-Pierre Favreau
par courriel À jppowersports@videotron.ca ou par telephone au 450 602 2331
Les places sont limitées alors…FAITES VITE!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'essai des 2 models. wow quel belle fin d'apres midi.
pour ceux que ca interresse voici mes obsevations:

une revelation wow une surprise innatendue. mon coup de cœur va a la 300 4t.
vous savez se fameux compromis qu'on a jamais pu atteindre,le fait qu'on aime la legertée et maniabilitée d'une 250 4t mais dont le manque de moteur agace. et l'autre coter la 450 qui en offre un peut trop et qui est trop lourde!
ils ont cree les 350 mais ca reste moin maniable qu'une 250.
la 300 de sherco s'est elle le bon compromis.
beucoup de torke (elle a de la rod) s'est surprenant on a l'impression que ca a presque autant de torke qu'une 450 et avec un peut moin de puissance bien sur mais je vous jure qu'on s'attend pas a ca d'une 300, ca pousse vraiment fort.
ca a du snap en sortie de virage s'en est jouissif.
tres lineair comme courbe de puissance on ne se fait pas surprendre et étonnamment on retrouve un haut regime assez interessant.
les freins sont tres puissants.
on a vraiment envie de jouer avec. domage y avait juste du sable (et une roue de tracteur. j'ai pas pu me retenir lol)

la clutch est encore plus douce que sur ma gasgas s'est a peine croyable.
bien que pas dans son element (pistes de motocross) les suspenssions semblaient travailler tres bien. un peut dure peut etre pour l'enduromais la moto est neuve et ajustable et était tres bien pour la piste de cross.
cette moto a un carractere assez racing je dirais et ca m'a plu.

ok faut dir que cette moto avait un echappement modifier et que ca ameliore les performance de celle ci.
j'ai aucune idee a quel point ca fait une difference d'avec celui stoke.

en conclusion, avec ces 102kg (224 lbs) et et son torke incroyable, cette moto est une classe a part. elle offre toutes les qualitées des petites motos
et possede également celles que l'on recherche chez les grosse mais sans leurs deffaut. outch
si vous chercher quelques chose entre une 250 et une 450 4t, cette machine tombe en plein dans le mille.

merci JP What a Face 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci '' Oups '' pour ton résumé !!!! ça donne envie !!!


Ça confirme ce que les américains en disent .......que de bon commentaire.

En passant J-Pierre, il y aura peut-être une corvée la fds avant St-Sophie

Ça pourrai une bonne occasion de venir faire un p'tit tour avec les nouveaux modèle Very Happy Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
STREET LEGAL EN PLUS!!!!!!!!!
Nope. La moto viendrait avec un kit de flashers et tout le tralala, mais elle n'est pas actuellement homologuée par Transport Canada



"Thanks for your enquiry.

We are currently going through the process to get the 4Ts street legal.

They come to Canada with all the necessary equipment, turn signals lights, plate holder etc."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...