FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

mmm que ces louche!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trooper

Loisirs : Enduro cross et ski alpin.

MessageSujet: mmm que ces louche!!   Mar 10 Sep 2013, 9:08 am

J'aimerai votre avis svp. Comme vous le savez déjà j'éssai de vendres mes KDX. Je ne suis pas reellement enchaté de les vendres. (obligation famillial ;-) ) Parce que ces payé pis crime que je trouve que mon KDX va bien. Bref j'ai recu un email que je trouve vraiment spécial je vous met l'intégral avec mes réponse vous allez voir.

-Acheteur:
Hello seller,
I'm willing to purchase this Advert and i will like to know your final asking price to enable us proceed with the deal as soon as possible. I hope to read from you if you still have it for sale.
-Je lui est répondu :Hi,

I would like to know first of all if you speak french since it's my first language ? and where do you come from so I know from where you want to make the deal happen. My final price would be 2800 $ for the two bikes.I need to make place in my garage and I also need to get rid of them fast. Thanks.

-Il me répond: Hello seller,

Thanks for responding to my inquiry on time, i am really serious about this purchase and i am okay with the pictures and last asking price which is $2,800 for the (Item) I am sincerely sorry that I won't be able now to come over and have a look at it because I'm kind of busy with family issues,and i don't want you to worry about the Shipment , cause i have a local shipping company that will be handling the shipment of this Item down to my residence as soon as the payment get to you ,Also i want you to know that i will be making the payment via Postal Money Order or Bank Draft which will contain both your asking price and the the whole shipping fees and no pick up will be made until the Postal Money Order or Bank Draft is cleared or cashed by you ok?. so now i will be needing your payment information in order to mail the payment out to you as soon as possible ok so such as:

Your Full name:
Your street name and No :
City:
Province:
Country:
Postal_Code:
Your Cell/home Phone Number: to enable us communicate on phone as regards this transaction.

As soon as you email me the details,the payment will be mailed out to you with no further delay and we can end up the transaction in good faith..It pleasure looking forward to complete this transaction with you....I await your response today.
Thank you and God Blessed.

Your,s sincere Buyer
Regard.

-Je répond: Sorry it's sold yesterday

Désoler pour les texts en anglais. Ces tu moé mais ces louche en criss son affaire. Bref est ce que j'ai bien fait? Je sais pas mais ont achete pas quelle que chose qu'on a jammais vue pis il me donne pas son adress rien.

Revenir en haut Aller en bas
mdr219

Loisirs : Moto enduro + course

MessageSujet: Re: mmm que ces louche!!   Mar 10 Sep 2013, 9:34 am

Salut !

Ça sent l'arnaque !!!!!
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: mmm que ces louche!!   Mar 10 Sep 2013, 11:13 am

Boulet 

Dossier fermé trooper---fraude

pierredu

MessageSujet: Re: mmm que ces louche!!   Mar 10 Sep 2013, 12:20 pm

Touche pas à ça !!
chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: mmm que ces louche!!   Mar 10 Sep 2013, 5:45 pm

c'est de l'arnaque... me suis déjà fait avoir comme ça...
un gars m'offre mon prix pour mon katana (3600), paye le shipping pour shipper le bike en europe pour un tournage de film d'époque.... bla bla... Après plusieurs doutes, questions et précautions, je dis au gars de m'envoyer un chèque pis on verra après ... je me dis que j'ai rien à perdre
le gars m'avait envoyé un chèque avant que je lui fournisse quelques infos que ce soit ...

Après le dépôt du chèque à la banque, j'ai attendu qu'il soit approuvé... ça pris presqu'un mois pour se rendre compte qu'il était faux..
Durant ce mois, le taux de change avait changé et j'ai du rembourser env. 200$ à la banque...

Les banques aussi c'est des croches...

Trooper

Loisirs : Enduro cross et ski alpin.

MessageSujet: Re: mmm que ces louche!!   Mar 10 Sep 2013, 5:57 pm

Je ne suis pas si parano que ca finalement. Merci de vos commentaires.
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: mmm que ces louche!!   Ven 20 Sep 2013, 8:40 pm

Pis, l'a tu poster ton Bécyk ?

chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: mmm que ces louche!!   Sam 21 Sep 2013, 8:21 am

moi ça? ben non!