Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motocross 450 big bore full enduro?


Messages recommandés

Dans le dernier magazine DIRT BIKE ils ont monte un yzf 450 cc a 470 cc pour le rendre plus propre au competition d'enduro.Selon eux, le resultat est ecoeurant!!La courbe de puissance etant changer , la moto serait plus de facilite a piloter....

C'est tres "atractive" cette idee la!!!
Connaissez-vous quelqu'un qui l'a deja fait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence a faire vu sens tout-ca! Trop de puissance, la premiere trop longue...Ils resoud une partie du probleme en prolongeant le torque sur sur la pluspart des rpm quitte a perdre de la puissance pure.

J'ai deja vue une ktm 525 big bore 570 qui semblais donner le meme resultat!! Si vous connaissez quelqu'un qui fait se genre de job faite le moi savoir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy Rider a écrit:
oui ça cé vrais qui n'as pas chercher a en shifter une de plus
peu importe la moto yen manque toujour une!!!


Moi je ne comprends pas pourquoi qu'en Enduro on a pas de transmission avec 1-2-3 rapprochés pour avoir de l'agilité et du départ et les 3-4-5 espacés pour avoir de la vitesse.

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp450f a écrit:
Personnellement, je trouve que mon WR a une 5ème vraiment longue...
Mais c'est vrai que les autres sont toutes pareils.


Dans mon coin en Gapésie, on roule souvent sur du grands chemins droits et larges.

Dans ces conditions, il me faut un 130-140 km/h de croisière avec un bon petit lousse sur la poignée... Avec un XR ya pas de trouble avec ca mais ca prend un sprocket à 15 dents en avant.

Une fois gearé comme ca, y a pu grand chose de possible dans un terrain très rofff...

1-2-3 rapports rapprochés, et 3-4-5 rapports espacés... comme ca j'aurais la transmission qui me conviendrait...mais elle n'existe pas...

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...