| ??? Cé tu moé ou c'est tranquille??? | |
|
Auteur | Message |
---|
moto13

Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : St-Henri de Lévis Loisirs : Moto enduro, Kayak, course auto, plein air Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: ??? Cé tu moé ou c'est tranquille??? Jeu 18 Juil 2013, 12:45 pm | |
| Allo a tous!!!
Je me demandais.... c'est tu moi ou le forum est rendu tranquille depuis un boutte??? Me semble qui se passe pu grand chose??? Le monde sont tu rendu ailleurs? |
|
 | |
attaboy

Nombre de messages : 638 Localisation : Ottawa Loisirs : Enduro -Vélo - Aventures épiques Date d'inscription : 20/11/2007
 | Sujet: Re: ??? Cé tu moé ou c'est tranquille??? Jeu 18 Juil 2013, 1:41 pm | |
| C'est bon signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Get out and ride :-) |
|
 | |
KdxQuébec Administrateur

| Sujet: Re: ??? Cé tu moé ou c'est tranquille??? Jeu 18 Juil 2013, 2:05 pm | |
| Tu a reveille attaboy _________________ Faut que ca ressemble au Vietnam ou a un champ de menhirs mais je veux pas bosser mon pipe |
|
 | |
moto13

Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : St-Henri de Lévis Loisirs : Moto enduro, Kayak, course auto, plein air Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: ??? Cé tu moé ou c'est tranquille??? Jeu 18 Juil 2013, 2:46 pm | |
| - KdxQuébec a écrit:
- Tu a reveille attaboy
??? Ben j osais pas le dire..... mais trouvais trouvais ca tres tranquille depuis un bon bout...... genre 6-9 mois.... Tk, me demandais si j etais le seul a dire ou pensé un affaire de meme J ai renconter du bon monde la dessus et des belle ride.... question ride a part le trip en gaspesie... pas vu grand chose |
|
 | |
attaboy

Nombre de messages : 638 Localisation : Ottawa Loisirs : Enduro -Vélo - Aventures épiques Date d'inscription : 20/11/2007
 | |
 | |
moto13

| Sujet: Re: ??? Cé tu moé ou c'est tranquille??? Jeu 18 Juil 2013, 3:00 pm | |
| - KdxQuébec a écrit:
- Tu a reveille attaboy
CALVER QUE CHU PAS VITE DES FOIS, DESOLER PAS CATCHER, L AI PAS PRIS DANS LE BON SENS |
|
 | |
moto13

| Sujet: Re: ??? Cé tu moé ou c'est tranquille??? Jeu 18 Juil 2013, 3:14 pm | |
| Kdx quebec comme nom d'usager avec un logo Husaberg... ca resemble a une conversion ca  |
|
 | |
land

Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : ste-brigitte-de-laval Date d'inscription : 02/02/2010
 | Sujet: Re: ??? Cé tu moé ou c'est tranquille??? Jeu 18 Juil 2013, 6:51 pm | |
| trop occuper par la preparation moto et chargement pour demain soir  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ??? Cé tu moé ou c'est tranquille???  | |
| |
|
 | |
| ??? Cé tu moé ou c'est tranquille??? | |
|