FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SimonQc

Loisirs : KTM XCF-W 250

MessageSujet: Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...   Ven 12 Juil 2013, 2:03 pm

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utiliser cette article ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

MessageSujet: Re: Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...   Ven 12 Juil 2013, 5:45 pm

Sa a l'aire de quoi ? ta un lien ?
SimonQc

MessageSujet: Re: Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...   Ven 12 Juil 2013, 10:16 pm

Rabbit

MessageSujet: Re: Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...   Sam 13 Juil 2013, 10:50 pm

J'en ai un MSR... Pas mal pareil! Je m'en suis servi 2 fois et les 2 fois, c'est quelqu'un qui me l'a ramené à la fin de la journée parce qu'il avait foutu le camps!

Je suis revenu à l'ancien système et je l'attache par dessus mon guidon avec du tape électrique...
SimonQc

MessageSujet: Re: Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...   Sam 13 Juil 2013, 11:50 pm

Rabbit a écrit:
J'en ai un MSR... Pas mal pareil! Je m'en suis servi 2 fois et les 2 fois, c'est quelqu'un qui me l'a ramené à la fin de la journée parce qu'il avait foutu le camps!

Je suis revenu à l'ancien système et je l'attache par dessus mon guidon avec du tape électrique...

Ok !!!!!!!!! C'est noter !

Merci
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...   Dim 14 Juil 2013, 12:58 am

Rabbit a écrit:

Tu dois sécurisé les clamps qui acrochent l'aile avec des attaces nylon et c'est pratiquement a tout épreuve .

J'ai un Moose a 2 étages et les trous sont déja fait dans les clamps .
Si tu le charge trop ..... c'est sutrout l'aile qui qui a envie de plisser vers le bas que le fender bag se sauver !

SimonQc

MessageSujet: Re: Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...   Lun 15 Juil 2013, 5:34 pm

Finalement je me suit acheter le modèle de Moose Racing mais malheureusement il est trop petit pour y mettre une trip 21'' UHD donc j'y ait mis mes outils les plus lourd. La trip va aller dans le camel pack...
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...   Lun 15 Juil 2013, 10:04 pm

SimonQc a écrit:
Finalement je me suit acheter le modèle de Moose Racing mais malheureusement il est trop petit pour y mettre une trip 21'' UHD donc j'y ait mis mes outils les plus lourd. La trip va aller dans le camel pack...

Dans la trail traine pas un UHD pour rien !!!!
Un tube 21" HD est suffisant .
En passant , si tu met seulement des outils dans ton fender bag va encore plus porter a foutre le camp .
Avec du mou les straps se resserts mieux et plus solidement .
SimonQc

MessageSujet: Re: Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...   Mar 16 Juil 2013, 12:09 am

patdesnoyers a écrit:
SimonQc a écrit:

Dans la trail traine pas un UHD pour rien !!!!
Un tube 21" HD est suffisant .
En passant , si tu met seulement des outils dans ton fender bag va encore plus porter a foutre le camp .
Avec du mou les straps se resserts mieux et plus solidement .

Merci mais avec la bolt 3/8 que je lui est mis, pas de chance qui ne se sauve nul part !! Smile Mais pour la trip, j'ai seulement une UHD sous la main donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...   Aujourd'hui à 4:04 pm

Sac pour chambre à air de secour Moose Racing...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1