Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Formation trial seulement.


Messages recommandés

Formation de (trial seulement) dimanche le 14 .

cinq place dispo,formateur, stephan fotheringham president ATAQ.

si vous avez un trial et vous voulez suivre une formation pour perfectionner les technique que vous avez appris ou mal appris ,voici votre journée de bonheur,
nous allons prendre le temps d`ajuster les motos si n`nécessaire, et vous faire faire des chose que vous n`aurais pas imaginer.
ceci dit manger vos bananes ça vas grimper pour ceux qui ont peur des hauteurs amener vous une parachute.

lieux deschambault.

pour vous inscrire..

Stephan .
treqmoto@gmail.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrit auprès de Sylvain à celle de samedi (comme spectateur et photographe) afin de voir Stephan travailler. Je suis sûr que ce sera intéressant et il est au courant. Comment il adapte le Trial moto aux motos enduros est ce qui m'intéresse le plus.

Évidemment, revoir les boys du club et dîner avec eux m'incite aussi à y aller!!!

Si je ne travaille pas dimanche, j'irai peut-être aussi vous voir.

N.B. Si je peux vous aider pour quoi que ce soit pour que cette journée soit encore plus une réussite, n'hésitez pas à me faire signer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j'aimerais vous remerciez pour la journée formation de samedi.
J'ai passez une super journée,le monde était cool,le prof super!ce fut très instructif et plein d'enrichissements.
Chu pas mal fier de ce que j'ai accomplis a cet journée grâce a vous!!
Merci et a l'année prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MKC a écrit:
Bonjour , j'aimerais vous remerciez pour la journée formation de samedi.
J'ai passez une super journée,le monde était cool,le prof super!ce fut très instructif et plein d'enrichissements.
Chu pas mal fier de ce que j'ai accomplis a cet journée grâce a vous!!  
Merci et a l'année prochaine.


etk toi on peu dire que tu lâche pas facilement.
Bravo !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... super journée pour la formation et le monde qui était la... ca amplement valu le 8 heures aller retour de Rimouski

merci Stephen pour la formation.... j'ai appris beaucoup de chose...

J'ai plein de vidéo de pas mal de tout le monde avec la go-pro et la caméra normal... merci PLB pour les nice shots....

Je vais passer par Sylvain pour avoir les coordonner des participants et vous envoyer un petit de quoi Smile Attendez vous pas d'avoir ca bientôt... je suis newbie en traitement vidéo et en full HD ca fait des fichiers monstres.... je dois retravailler tout cela un peu...


TK... juste pour vous montrer ce que ca peut ressembler comme vidéo voici mes passes a moi...

mettez ca plein écran... + la petite gear d'en bas... sélectionner 1080P... vous aurez le meilleur résultats...



Ya aussi une certaine Sophie je crois qui doit avoir des belles photos... ca serait le fun d'avoir ca aussi

a+

dirt372
rimouski
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dirt372 a écrit:
ouais... super journée pour la formation et le monde qui était la... ca amplement valu le 8 heures aller retour de Rimouski

merci Stephen pour la formation.... j'ai appris beaucoup de chose...

J'ai plein de vidéo de pas mal de tout le monde avec la go-pro et la caméra normal... merci PLB pour les nice shots....

Je vais passer par Sylvain pour avoir les coordonner des participants et vous envoyer un petit de quoi Smile Attendez vous pas d'avoir ca bientôt... je suis newbie en traitement vidéo et en full HD ca fait des fichiers monstres.... je dois retravailler tout cela un peu...


TK... juste pour vous montrer ce que ca peut ressembler comme vidéo voici mes passes a moi...

mettez ca plein écran... + la petite gear d'en bas... sélectionner 1080P... vous aurez le meilleur résultats...



Ya aussi une certaine Sophie je crois qui doit avoir des belles photos... ca serait le fun d'avoir ca aussi

a+

dirt372
rimouski


C'est bon les video's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la journée j’ai vraiment aimé ça. Belle gang, belle température et l’instructeur est pas beau mais il est ça « coche » en crime Wink . Bonne explication, démonstration, compétent et il a été professionnel. Bref j’ai adoré ma journée  même quand j’ai fait super man lol. Assurément que je vais être de la prochaine formation.

Post-scryptome: Son où les photos ? J'ai hate de voir ca merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
land a écrit:
MKC a écrit:
Bonjour , j'aimerais vous remerciez pour la journée formation de samedi.
J'ai passez une super journée,le monde était cool,le prof super!ce fut très instructif et plein d'enrichissements.
Chu pas mal fier de ce que j'ai accomplis a cet journée grâce a vous!!  
Merci et a l'année prochaine.


etk toi on peu dire que tu lâche pas facilement.
Bravo !!!!


Oui vraiment ! Félicitation sérieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHAHHHAAHHA.

Sérieux, je suis bien content de vous avoir revu les boys d'enduro et de constater, encore une fois, votre bonne humeur.

Si ça vous tente de continuer votre perfectionnement, je vous suggère le DVD (francophone en plus!) que je juge le plus instructif et qui donne aussi des idées d'exercices à faire.

Le trial pour tous:
http://dvd-franchissements.com/17-dvd-stage-pilotage-le-trial-pour-tous.html

La bande-annonce:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...