Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je roule un husqvarna tc 250 2012 que j'ai acheter en ... 2012 Very Happy .

Je fesai pas mal de track de motocross, mais depuis un moments je fais des courses/trail rides (fmsq). J'aime bien le coté maniabilité et stabilité de mon bike, suspension rien a dire, mais aucun torque, et quand sa stall je peux perdre 2-3 minutes a kicker et a perdre mon énergie juste pour le partir. Vraiment décevant, je tente de regarder ce que je pourrai faire pour régler ce problème la, très choquant.

Merci

Phil 480

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend tu le temps de placer ton piston avant de donner 'ton coup de grace' c'est tres importan. J'avais un ami qui avais le meme probleme que toi. je lui ai montrer comment le placer et maintenant il part presque toujours du premier coup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que oui. je suis aller voir des forum et sa l'aire commun comme probleme. certain parle de mapping... sur 5 bike jusqu'a maintenant j'ai jamais eu autant de mal a partir un bike comme sa. meme avec le depart a chaud sa aide pas vraiment la plupart du temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je e suis fait offrir des rekluse mais on dirai que je reste sceptique, j'ai jamais esayer sa.. sur la track sa dit quoi une rekluse ? c'est plate staller mais j'suis capable de vivre avec sa mais c'est de kicker et kicker pour rien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se pourrais-tu que tu fasse juste le noyer en meme temps que tu stall?
Quand tu crinques est-ce que tu lui donnes du gaz?
Pour le torque tu peux simplement enlever une dent en avant...ca va te couter 15-20$
pour tester et voir t'aime ca de meme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noyer un bike injection ? j'crois pas non, et non je ne donne pas de gaz non plus ! au debut je croyai que c'etait a cause que je donnai du gaz, j'ai arreter d'en donner voir si sa fesai un différence mais en vain.. pour la gear sagirai d'essayer, quoi que la premiere est courte un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer une dent de moins en avant, peu être j'aimerai mieux sa.
De plus je vais regarder dans le shop manual pour essayer une autre mapping des fois.. l'idée de la rekluse me trotte dans la tête, mais en mx comment est le feeling ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon RMX 450 2010 j'ai eu ce meme probleme de démarage apres avoir étouffé le moteur.....apres quelque email a Suzuki un gars du service ma dit de crinké 2-3 coup le gaz bin au fond. Ca coupe totalement l'injection et enleve tout le gaz présent dans la chambre. Apres ca tu place le piston et avec le décompresseur sa démare du premier coup......ca te coute rien de tester ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

je possede un te 310 , j adorais ma moto en tout points ! , sauf le !"$/!% de stallage, pis en plus , j ai un starter !

mais !!! apres un mapping , et une rekluse , wow !!! ce malade !! sérieux ce pas le mem bike !!!

si tu veux essayer fait moi signe ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

je possede un te 310 , j adorais ma moto en tout points ! , sauf le !"$/!% de stallage, pis en plus , j ai un starter !

mais !!! apres un mapping , et une rekluse , wow !!! ce malade !! sérieux ce pas le mem bike !!!

si tu veux essayer fait moi signe ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad news.. apres 40h en tout sur bike, hier en petite randonnée, une bolt du passage d'huile externe c'est lousser et j'ai saisi le moteur. Ark! ma garantie a commencer au mois de mai et finis au mois de juillet, on ne sais pas encore si sa passe sur la garantie. Tres ordinaire........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...