Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 heures d'endurance de La Tuque


Messages recommandés

Fin de semaine ECOEURANT! Very Happy

Stai vraiment trippant de voir aller les enduro, cest plus le fun a regarder que les 4 roues quand cest ton sport!

Dernier tour, equipe #1 (celle a guy giroux) a côté de lequipe #3 arrive dans la partie trial cote a cote a fond la caisse, jump les roue de tracteur a quelque metre avant la fin et Giroux se plante en atterrissant Mad , equipe #3 fini juste avant !

MALADE!Shocked

J’ai pris plus de 200 photos et une cinquantaine de ptits video
L’évenement etait bien organiser, seule chose plate du fin de semaine, un mécano de victoriaville, 31 ans, Eric Constant est decede en traversant la piste durant la manche de nuit, il c’est fait frapper par un VTT qui arrivais dans un grand bout droit. C’est désolant! Sad La ville de La Tuque va demander a la famille s'il permette de nommé le circuit des 12 heures a son nom pour les prochains evenement.


Je lève mon chapeau a tout les coureurs, ils l’ont pas eu facile , surtout samedi ou il fesai environ 30 degres et gros soleil!En quad il a 4 equipe ou les gars fesai les 12 heures seuls!!! Categorie IRONMAN, les 4 ont toffer jusqu’au bout! WOW affraid







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, cé le chum d'un de mes chums, je ne l'ai pas encore apellé, je vais faire ça se soir,
mon chum coursait lorsque c'est arrivé et lorsque la course de nuit s'est terminé il est allé à l'hopital pour le voir, mais il était trop tard, il était déjà décédé.

Triste histoire Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KdxQuebec a écrit:
PascalB ?


Comment ca a été?



Vraiment tough!!!

Première vraie ride de l'année, la grosse enclume de 525 à luc et un parcours avec beaucoup de sable.

Malgré le fait que le bike n'était pas adapté, une vraie belle fin de semaine avec des chums trippant! Rider de nuit c'est écoeurant! Ca vaut la peine d'essayer.

L'organisation de l'évenement était sans faille avec beaucoup d'implication de la ville, des bénévoles et de la FMSQ. Et le fait de rider en plein centre-ville accompagné par la SQ est jouissif!

Seule ombre au tableau, le décès du mécanicien...mes condoléance à la famille. Mais les 4 roues qui virent en 2 minutes au tour à 100 mph, c'est ordinaire. Décidément, je ne comprendrai jamais ce sport...

Et on a brisé beaucoup de pièces sur le bike,ce qui fait qu'on a wrenché 2 heures sur 12 (mécanique sur les heures de courses seulement)

Bref, très belle fin de semaine, même si je suis encore racké en taba...chu pas en forme!!! Mais ça c'est une autre histoire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Dernier tour, equipe #1 (celle a guy giroux) a côté de lequipe #3 arrive dans la partie trial cote a cote a fond la caisse, jump les roue de tracteur a quelque metre avant la fin et Giroux se plante en atterrissant Mad , equipe #3 fini juste avant !

C'est vrai vraiment écoeurant!

MALADE!Shocked

[size=12]J’ai pris plus de 200 photos et une cinquantaine de ptits video

Est-ce qu'on peut les voir???

Merci Any!

P.S Est-ce que c'était vous qui faisait un feux dans le sable la nuit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PascalB, pour les photos j'en ai trop, ya un gars qui va prendre mes meilleurs photos et les mettre sur ridersunited tres bientot, pour les video je vais en faire un montage et le mettre sur youtube et vous le dire quand se sera fait.


Ouai c'est nous qui étions dans le pit de sable avec le feu, j'espere qu'on etai plus encouragenat que déconcentrant! On trippait a vous voir virer et on a trouver que 2 heures du matin c'est arriver bien vite! drunken

Tu était dans l'équipe 41 ??
Je te lève mon chapeau d’avoir fait cette course là avec un 525 !! Pas facile ! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
any a écrit:

j'espere qu'on etai plus encouragenat que déconcentrant! On trippait a vous voir virer
et on a trouver que 2 heures du matin c'est arriver bien vite! drunken

Tu était dans l'équipe 41 ??
Je te lève mon chapeau d’avoir fait cette course là avec un 525 !! Pas facile ! Shocked


Oui on était de l'équipe 41 et plus jamais je vais prendre un 525 pour ce genre de course. J'en sacre encore!

Et non vraiment pas déconcentrant...au contraire, j'Ai voulus faire le fendant et faire un beau virage gaz au fond, mais je me suis planter drette devant vous autres! Quand tu veux faire ton flasheux...

Merci pour tes photos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu aller essayer la piste le lendemain mais deja ils avait enlever la partie trial et reniveller bien des endroits Sad

Par contre se que je me demande c'est pourquoi ils ont modifié la piste a la derniere minute pour la rendre plus facile,Question ils ont changer un peu le trajet dont enlever une cote de sable assez spectaculaire et aussi ils ont élargie bien des endroit dans le bois. Quand on fesai la piste durant la semaine elle etait plus toff que celle des 12 heures.... par contre nous on roulai pas 12 heures!Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PascalB:

Citation :
Et non vraiment pas déconcentrant...au contraire, j'Ai voulus faire le fendant et faire un beau virage gaz au fond, mais je me suis planter drette devant vous autres! Quand tu veux faire ton flasheux...
Mad

Fais toi en pas .... t'est pas le seul a nous avoir fait cette passe la ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon partner de course aussi a fait la course avec un 525 et des gars de Victo, lui roule en 200 habituellement, il a trouvé ça ruff.

J'ai entendu parler de vos problèmes mécanique PascalB, un de mes chums m'a dit que vous avez passé beaucoup de temps à wrencher..... cé toute, cé ça le sport parfois !!!

Aviez vous le bike à Luc ou bien si Jack avait pris un bike qu'il a mis blanc ?

à+

on se voit à St-Benoit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...