FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierredu

MessageSujet: Volant   Mar 28 Mai 2013, 2:07 pm

Salut, j'aimerai savoir quel genre de volant avez-vous sur vos moto (je sais que c'est vraiment une question de goût)..

Je regarde pour faire un changement de volant sur mon KDX (j'ai présentement un pro taper wood high) côté hauteur de volant je suis satisfait, mais ce qui me gêne le plus c'est le pullback (recul du guidon au niveau des poignées) je trouve que cet aspect du guidon me gêne voir même me fatigue un brin au niveau des mains (je me tiens beaucoup avec mes jambes sur la moto donc ce n'est pas la fatigue des avant-bras la cause...). L'autre jour j'ai essayé un KTm 200 xc-w et j'ai adoré le volant car c'est très droit, il s'agit de la marque NEKEN qui ne semble pas disponible ici. J'ai regardé les spec pour un pro taper contour KTM stock et le pullback semble moins que mon wood high (47mm contre 57mm) je me demandait si les 10mm en question serait asser pour m'enlever la gêne au niveau des mes mains.

Si vous avez des suggestion (avec marque/modèles) elles sont les bienvenus (je cherche un volant haut et droit).

Merci de vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
HRC630

Loisirs : Beta 300rr 2013

MessageSujet: Re: Volant   Mar 28 Mai 2013, 6:05 pm

Moi un volant, ça va sur une auto Rolling Eyes

Sans blague, celui que je préfère est le Renthal Twinwall.
Je ne sais pas si il se fait avec ton offset, mais c'est le top a mon avis.
pierredu

MessageSujet: Re: Volant   Mar 28 Mai 2013, 9:58 pm

J'ai lu beaucoup de bon commentaire sur le Twinwall. Sur mon autre KDX je un Renthals et je suis satisfait de ce volant.Je pense faire un essai avec ce volant j'ai envie d'essayer le KTM High c'est lui qui semble le plus haut et qui as le moins de recul (pullback).

Quel modèle de Twinwall as-tu ?
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Volant   Mar 28 Mai 2013, 10:05 pm

Les model KTM font partie de ceux qui on le moins de recul .

mes autres bikes je roule des Renthal model Carmichael , je ne me sent pas trop dépaysé d'avec mes KTM .

La Bolduc

MessageSujet: Re: Volant   Mar 28 Mai 2013, 11:15 pm

quand j'ai essayé ton kdx l'autre jour je trouvais que ton volant semblait moins large qu'un volant standard...j'ai trouvé ça bizarre sur la conduite...genre épaules pognées et tire de façon bizarre sur les bras...

moi à ta place au lieu de changer de volant je changerais de bike Laughing faut en venir au fait...côté ergonomie KDX ça commence a être pas mal moins ça coche! LOL joooooooooooke
pierredu

MessageSujet: Re: Volant   Mer 29 Mai 2013, 7:54 am

La Bolduc a écrit:
quand j'ai essayé ton kdx l'autre jour je trouvais que ton volant semblait moins large qu'un volant standard...j'ai trouvé ça bizarre sur la conduite...genre épaules pognées et tire de façon bizarre sur les bras...

moi à ta place au lieu de changer de volant je changerais de bike Laughing faut en venir au fait...côté ergonomie KDX ça commence a être pas mal moins ça coche! LOL joooooooooooke

J'aimerai bien ça changer de bike....mais les temps sont durs viande à chiens!!!

Sans farce il me reste au moins une couple de saison avec mon kdx le temps d'amasser des $$$ pour changer de bike, et aussi il faut que la dépense soit approuvé par la le conseil de bande....ahhahaha Smile))
La Bolduc

MessageSujet: Re: Volant   Mer 29 Mai 2013, 11:04 am

alors vas-y avec un nouveau volant...ça peut sûrement pas nuire ;-)

moi ma petite ''chèvre de montagne'' je l'échangerais pour rien au monde!

@+ Pierre-Luc
pierredu

MessageSujet: Re: Volant   Mer 29 Mai 2013, 10:30 pm

C'Est faite j'ai commandé un Renthal Twinwall KTM high sur ebay (parce que y a personne ici qui pouvait l'avoir avant le 22 Aout...).

À suivre !!!
pierredu

MessageSujet: Re: Volant   Jeu 30 Mai 2013, 10:14 pm

La Bolduc a écrit:
alors vas-y avec un nouveau volant...ça peut sûrement pas nuire ;-)

moi ma petite ''chèvre de montagne'' je l'échangerais pour rien au monde!

@+ Pierre-Luc

Je te l'avais dit que c'était un bike pour toi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volant   Aujourd'hui à 4:03 pm

Volant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1