FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

YAMAHA YZ 250 2T 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babiche08

MessageSujet: YAMAHA YZ 250 2T 2009   Jeu 23 Mai 2013, 8:15 pm

YZ 250 2009 2t. Moteur refait à neuf par le concessionnaire 1500$ de factures à l'appuis:piston,cylindre,crank,bearing et seal de crank,power valve,2 gear et une fourchette dans la transmission, disque de clutch, tout les gaskets. Bearing de steering, plaquettes de freins, câble de clutch, bearing de roues, sprokets neuf. Tous les bearings de suspensions, linkage et swing arm ont été démonté,nettoyé et remonté dans la graisse. pipe/ muffler FMF, le packing est neuf dans le muffleur, équipement pour l'enduro; hand guard enduro engineering, skid plate, flywheel weight, tank IMS, kit de guide chaine TM designworks, vient avec 3 filtre à air... manuel shop yamaha, plusieurs pièces de rechange; pipe et muffler d'origine, seals de fourche, plaquette de frein, gaskets et o'ring pour refaire le moteur, disque de frein avant, levier de vitesse, levier de clutch, pneu avant, tube bref, prêt pour la saison.Je me suis blessé, ma saison est fini.

J'ai acheté la moto en 2010, elle n'a fait que de l'enduro....Ce printemps, j'ai mis ma moto en ordre et prête pour la saison l'esprit tranquile. Je me suis défaite une clavicule (fracture ouvert) ìl y a 2 semaines, ma saison est terminé. C'est avec regret que je vends la moto, surtout avec tout le temps et l'argent investi dessus ce printemps.

4500$

http://www.lespac.com/vehicules/motos/portneuf/d-yamaha-yz-250-2009-2-temps-LPaZZ27558933WWcpZZ175WWgrZZ12

Revenir en haut Aller en bas
babiche08

MessageSujet: Re: YAMAHA YZ 250 2T 2009   Sam 25 Mai 2013, 5:03 pm

C'est vendu merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA YZ 250 2T 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1