SimonQc

Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Saint-Raymond Loisirs : KTM XCF-W 250 Date d'inscription : 27/03/2012
 | Sujet: Valve de choke KDX Mar 14 Mai 2013, 10:56 pm | |
| Bonjour, Ma valve de choke semble défectueuse mais je ne suit pas certain. Quelqu'un pourait me confirmer si sur les vieux modèle de Kawasaki, la valve reste en l'air lorsqu'ont tire dessu? J'imagine que oui mais je veut être certain avant de commander une pièce de remplacement. Merci  |
|
KdxQuébec Administrateur

| Sujet: Re: Valve de choke KDX Mar 14 Mai 2013, 11:40 pm | |
| Ca reste en haut quand tu tire dessus. Si elle reste pas en haut, essaie de mettre un tie-wrap sur le boot en rubber, elle devrait tenir en l'air a l'avenir. _________________ Faut que ca ressemble au Vietnam ou a un champ de menhirs mais je veux pas bosser mon pipe |
|
SimonQc

Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Saint-Raymond Loisirs : KTM XCF-W 250 Date d'inscription : 27/03/2012
 | Sujet: Re: Valve de choke KDX Mer 15 Mai 2013, 12:36 am | |
| - KdxQuébec a écrit:
- Ca reste en haut quand tu tire dessus. Si elle reste pas en haut, essaie de mettre un tie-wrap sur le boot en rubber, elle devrait tenir en l'air a l'avenir.
Merci du conseil, je vait essayer ca demain. Ça vaut tout de même 30$ se petit bidule .... |
|
SimonQc

| Sujet: Re: Valve de choke KDX Mer 15 Mai 2013, 6:01 pm | |
| - KdxQuébec a écrit:
- Ca reste en haut quand tu tire dessus. Si elle reste pas en haut, essaie de mettre un tie-wrap sur le boot en rubber, elle devrait tenir en l'air a l'avenir.
Ça marche!!!!! Merci |
|
PLB Modérateur

| Sujet: Re: Valve de choke KDX Mer 22 Mai 2013, 1:44 pm | |
| J'ai dû rouler au moins 2-3 ans avec un tie-wrap sur mon KDX. C'est clair que ça marche.  J'avais aussi acheté la pièce neuve, mais de mémoire, je ne l'avais finalement jamais posée. Je l'avais laissée dans son emballage et remise à l'acheteur du carbu/de ma moto. |
|
Bouddha

| Sujet: Re: Valve de choke KDX Mer 22 Mai 2013, 5:38 pm | |
| Wais rien de mieux que l'expérience...  Un gros Merci à KdxQuébec, mon 2iè KDX a ce problème et avec le ti-wrap ça fonctionne #1! Merci!! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Valve de choke KDX  | |
| |
|