FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

HAAAAAAAA!!!!!!! L'HIVER..........SOLIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike

Loisirs : motocross

MessageSujet: HAAAAAAAA!!!!!!! L'HIVER..........SOLIDE   Dim 08 Jan 2006, 5:22 pm

[/img][i][u]Salut les gars, Bonne année à tous!!! Encore un autre 4 mois d'attente pour certain..... Nous on profite pleinement de la splendide saison d'hiver!!!!! Un bon jetting, des bons pneus, un bon bike, and here we go!!!! I'm back on track!!!!! cheers

Et maintenant un peut d'action!!!!!!!!

Les 2006 vont être limé pour l'été!!!
Au plaisir de rejaser avec vous!!!! salut

Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006, 3:24 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: HAAAAAAAA!!!!!!! L'HIVER..........SOLIDE   Dim 08 Jan 2006, 6:08 pm

Wow.Vous avez eu du bon temps.Tes photos sont vraiment bonnes...surtout celle ou tu a la roue dans les airs king

A ce quon peut voir,vous etes tres bien equipé.

Salut mike!

pompon

Loisirs : Devines

MessageSujet: Re: HAAAAAAAA!!!!!!! L'HIVER..........SOLIDE   Mer 11 Jan 2006, 12:04 am

Elle est ou votre anneau de glace? Depuis cette automne que je me cherche un endroit pour aller tourner sur la glace... bounce
mike

Loisirs : motocross

MessageSujet: Re: HAAAAAAAA!!!!!!! L'HIVER..........SOLIDE   Mer 11 Jan 2006, 10:42 am

Désolé Pompon c'est un endroit qu'on garde pour nous car nous mettons beaucoup de temps et d'énergie afin d'avoir un endroit pour s'amuser sans déranger personne. Juste de la déneiger ca prend 4 heures, pis quend on l'arrose c'est aussi long.
Y a des gens qui nous prête un endroit et ils nous demande de garder ca pour nous sinon c FINI!!!
enduroktm

MessageSujet: Re: HAAAAAAAA!!!!!!! L'HIVER..........SOLIDE   Mer 18 Jan 2006, 10:35 pm

mike a écrit:
Désolé Pompon c'est un endroit qu'on garde pour nous car nous mettons beaucoup de temps et d'énergie afin d'avoir un endroit pour s'amuser sans déranger personne. Juste de la déneiger ca prend 4 heures, pis quend on l'arrose c'est aussi long.
Y a des gens qui nous prête un endroit et ils nous demande de garder ca pour nous sinon c FINI!!!

Les photos sont belles mais les bikes sont canons ... ;-)

Je m'enligne sur d'autres essais Attrax et je vous en reparle. Pour votre info, il va y avoir des essais Attrax derrière la shop au Frères Carignan sur la Rive-Sud. Les détails sont sur le site du Challenge Québec.

Ciao,

Jack
http://www.enduroktm.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAAAAAAAA!!!!!!! L'HIVER..........SOLIDE   Aujourd'hui à 10:07 am

HAAAAAAAA!!!!!!! L'HIVER..........SOLIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1