FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

La première carte de la FQMHR yes yes yes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
do

Loisirs : KTM et ski alpin

MessageSujet: La première carte de la FQMHR yes yes yes    Mar 23 Avr 2013, 8:47 pm

Voici la première carte de la FQMHR 2013 vendu à Carleton elles sont disponible au garage Jean Eudes Boudreau à Carleton pour 100$ et donne le droit de rouler en moto dans les trai quad PARTOUT EN GASPÉSIE! J'ai la mien et vous l'avez vous ? Au plaisir de rouler avec vous . Wink

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motellabri.com/
Etienne

MessageSujet: Re: La première carte de la FQMHR yes yes yes    Mar 23 Avr 2013, 10:53 pm

il me la faut aussi ! mais je ne sais pas ou l'acheter en mauricie !dans le coin de shawinigan
do

MessageSujet: Re: La première carte de la FQMHR yes yes yes    Mer 24 Avr 2013, 6:16 am

Les club quad affilié doivent la vendre Etienne, ou moi je l'ai achetté ,le proprio du garage est le président du club de quad il pourrait te la faire parvenire par la poste si tu n'entrouve pas, voici l'adresse je.boudreau@hotmail.com

Jo

MessageSujet: Re: La première carte de la FQMHR yes yes yes    Mer 24 Avr 2013, 8:39 pm

do a écrit:
... PARTOUT EN GASPÉSIE!...

En fait, c'est partout au Quebec dans les clubs quads qui acceptent les motos ...!?
do

MessageSujet: Re: La première carte de la FQMHR yes yes yes    Jeu 25 Avr 2013, 6:18 am

oui Jo tu as raison partout au Québec ou les club quad accepte les moto mes en Gaspési c'est partout pas de question a se dire je peu pas passé ici ce club tolère pas les moto il faut contourner non non nous c'est De l'Alverne à Gaspé ou de CapChap à Gaspé partout Razz Razz Razz
danielrh

Loisirs : CRF 250-X

MessageSujet: Re: La première carte de la FQMHR yes yes yes    Jeu 25 Avr 2013, 7:49 pm

Est-ce que vous savez quel est le club le proche de Québec qui accepte les enduros? Si je me souviens bien il y en a pas vraiment à proximité. C'est super que vous puissiez rouler partout en Gaspésie mais c'est un peu loin pour moi. ;-)

Il y a les ZEC mais c'est des chemins forestiers (boulevard)... C'est plus intéressant des chemins de quad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première carte de la FQMHR yes yes yes    Aujourd'hui à 11:59 am

La première carte de la FQMHR yes yes yes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1