FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Ca vaut pas d'la marde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SimonQc

Loisirs : KTM XCF-W 250

MessageSujet: Re: Ca vaut pas d'la marde...   Jeu 08 Aoû 2013, 11:53 pm

- Un pneu de trial dans l'herbe longue après la pluie.... Imaginer faire du bike sur la glace, ben, c'est pire encore !!!
- Les maudits plastics de hand guard KTM (ceux qui vont devant la barre d'aluminium)
- Les EVS Epic Knee Guards, le plastic est tellement mous qu'il n'y a aucune protection de plus qu'un bon vieux knee guard.
- Une Rekluse Core Exp. sur un 4 temps 250cc... Ça fait un bruit bizarre pas safe...
- EVS Vex Chest Protector, il est trop court à l'avant, il ne protège pas les côtes du bas.
- Un miroir côté gauche sur un enduro pour le rendre légal trail, siboire que c'est inutile et ont se pogne dedans à tous bout de champ...

Par contre, mes coups de cœurs:

- Le filtre qu'on rentre sous le bouchon d'essence (KTM), efficace, pas chère et sauve beaucoup de problème avec les bidons d'essence jamais 100% propre...
- Un pneu trial à Mékinak !!!: Simplement magique après qu'on est appris à s'en servir... (Merci Ben ! Wink )
- Le kit ''BikeMaster Tire Iron 3-pc Set'', vraiment pas chère et solide...
- La graisse Bel Ray Waterproof, indispensable...
- Les tubes UHD de Michelin !!! Pas trop chère et ça évite de changer un flat dans le fond d'une trail à deux heures de route de toute civilisation...

Dernière édition par SimonQc le Ven 09 Aoû 2013, 1:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha

MessageSujet: Re: Ca vaut pas d'la marde...   Ven 09 Aoû 2013, 7:13 am

SimonQc a écrit:
- Un pneu de trial dans l'herbe longue après la pluie.... Imaginer faire du bike sur la glace, ben, c'est pire encore !!!
- Les maudits plastics de hand guard KTM (ceux qui vont devant la barre d'aluminium)
- Les EVS Epic Knee Guards, le plastic est tellement mous qu'il n'y a aucune protection de plus qu'un bon vieux knee guard.
- Une Rekluse Core Exp. sur un 4 temps 250cc... Ça fait un bruit bizarre pas safe...
- EVS Vex Chest Protector, il est trop court à l'avant, il ne protège pas les côtes du bas.
- Un miroir côté gauche sur un enduro pour le rendre légal trail, siboire que c'est inutile et ont se pogne dedans à tous bout de champ...

Par contre, mes coups de cœurs:

- Le filtre qu'on rentre sous le bouchon d'essence (KTM), efficace, pas chère et sauve beaucoup de problème avec les bidons d'essence jamais 100% propre...
- Un pneu trial Dunlop D803 à Mékinak !!!: Simplement magique après qu'on est appris à s'en servir... (Merci Ben ! Wink )
- Le kit ''BikeMaster Tire Iron 3-pc Set'', vraiment pas chère et solide...
- La graisse Bel Ray Waterproof, indispensable...
- Les tubes UHD de Michelin !!! Pas trop chère et ça évite de changer un flat dans le fond d'une trail à deux heures de route de toute civilisation...
La seul affaire efficace dans la pelouse mouillé, c'est un bulldozer, le pneu trial a rien à voir la dedans et il en demeure plus efficace qu'un pneu de cross bien usé... Very Happy Pour le mirroir j'ai perdu le mien et je m'en ennui car c'est avec lui que je sais si ma gopro est à ON/OFF ou en mode film ou pas...lol En plus il était pliable, donc je pouvait le cacher pour pas qu'il m'enmerde. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ca vaut pas d'la marde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2