FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Tu sais que ca vas etre un bel été quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Tu sais que ca vas etre un bel été quand...   Ven 05 Avr 2013, 8:31 pm

T'as eu une semaine infernale de marde au bureau... Tu reviens a maison, tu te ramasse une bière, tu vas dans ton garage, ouvre la clef a gas, donne 2 coup de crank et ca se mets a sentir la Motul 710 bien chauffé. Mon 300 avait pas partis depuis octobre et il a reparti comme si c'était hier.

Je commence a avoir hate en batarnac...
Revenir en haut Aller en bas
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: Tu sais que ca vas etre un bel été quand...   Sam 06 Avr 2013, 11:59 am

J'y laisse même pas de congé je le part au semaine, l'hiver je chauffe le moteur le démarre et l'écoute pendant 5 minutes, c'est salivant.

Ceuse là qui roule l'hiver n'on plus cette drogue de la hâte du printemps, pauvre miséreux ( la c'est la jalousie qui me fais parlé Laughing )

Cheers au printemps s'tie

KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Tu sais que ca vas etre un bel été quand...   Sam 06 Avr 2013, 2:47 pm

Belle histoire Skylls. Un homme, un garage, un 300 et une biere!

Ton CRF Benzel il va devenir pas parteux si tu le gate de meme!!!!

Encore une tank de brulé ce matin. (130 litres de premix cet hiver) La, je suis vraiment écoeuré de faire du bike Twisted Evil

Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Re: Tu sais que ca vas etre un bel été quand...   Sam 06 Avr 2013, 7:27 pm

Bin... j'ai remisé mes 2 600 2-temps en fin de semaines passée... donc fallait bin en repartir d'autre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais que ca vas etre un bel été quand...   Aujourd'hui à 9:59 pm

Tu sais que ca vas etre un bel été quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1