Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Planche à laver


Messages recommandés

Salut, quand je roule dépassé environ 90 km/h, ma moto se met a sauter un peu comme si je roulerais sur de la planche à laver (plein de petite bosse). Ca le fait même sur la belle asphalte...??? Mes bearings ont pas de lousse pourtant et mes roues ont pas l'aire fausses! C'est quoi à votre avis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certainement l'ajustement de ta suspension:High speed ou low speed je ne sais pas,mais un peu plus de Damper aiderais assurément. Le DRZ a mon pote faisais la meme chose et il étais pratiquement neuf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca fait ca aussi sur l'asphalte ca ne peut etre que 2 choses, soit une bosse dans ton rim, soit ton "gripster" (lock rim) qui est trop serré, ca deforme le pneu et l'applatie au niveau du lock rim ce qui donne cet effet de voilage ou planche a laver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibson400 a écrit:
Je ne pensse pas, ci c'est un mouvement regulier ca peut etre juste quelque chose qui tourne, dans c'est dans la roue. As tu verifier ce que je t'ai dit ? le rims lock ?


J'ai inspecter ca un peu tento, ya aucun lousse a nul part et les roues on l'air impeccables. Pour ton rim lock, est-ce que tu parles de la note a coté de la valve?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dessert là jusqu'a ce qu'elel soit "loosse" pis va essayer, si ca vibre plus c'est que c'etait ca, tu la resserra amis pas en malade, car plus tu sert plus ca ecrase le pneu, et quans c'est trop ecrasé ca vibre en roulant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibson400 a écrit:
Oui, dessert là jusqu'a ce qu'elel soit "loosse" pis va essayer, si ca vibre plus c'est que c'etait ca, tu la resserra amis pas en malade, car plus tu sert plus ca ecrase le pneu, et quans c'est trop ecrasé ca vibre en roulant.


Ok merci je vais faire quelque test en fin de semaine. Si c'est pas ca, je vais enlever les pneus pour voir si tout en ok et si après ca j'ai pas encore trouvé mon trouble, je vais aller la porter a quelqu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...