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Remplacement des chambres à air...


Messages recommandés

Personnellement non, je les inspecte comme il faut pour voir si elle commence pas à craqué ou à trop s'effrité sinon je la garde jusqu'au prochain flatte. Je roule avec des tubes Ultra Heavy Duty, je te conseille de vérifier ce que tu as et des les remplacer par du Ultra Heavy Duty si c'est pas le cas. Tes amis vont t'aprécier vue que tu seras pas toujours sur le flatte... Wink

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Bouddha a écrit:
Personnellement non, je les inspecte comme il faut pour voir si elle commence pas à craqué ou à trop s'effrité sinon je la garde jusqu'au prochain flatte. Je roule avec des tubes Ultra Heavy Duty, je te conseille de vérifier ce que tu as et des les remplacer par du Ultra Heavy Duty si c'est pas le cas. Tes amis vont t'aprécier vue que tu seras pas toujours sur le flatte... Wink


L'an dernier ont m'avait conseiller une heavy duty michelin plutôt qu'une ultra... ?!?!?
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Ben , ce tube Michelin n'est pas un Ultra ???
( selon ce qui est écrit sur la boite )

J'aime bien les Bridgestone Ulta .. mais rendu a environ 65$ Like a Star @ heaven

Michelin et Moto Z font aussi des tubes Ultra duty a prix moindre que Bridgestone .

Normallement les tubes Ultra duty = 4mm d'épaisseur et Heavy duty 3mm .

Quelques riders n'aimment pas les Ultra duty a cause du poids supplémentaire ........
Qui change le comportement du bike .

Moi je préfere ne pas faire de flat Wink
J'en ais jamais fait avec un Ultra .
Je traine tout de meme un tube de spare , au cas OU ....... et pour Ben What a Face




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