Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question clutch


Messages recommandés

mon probleme est que a l'automne j'ai acheter un yamaha 250f 2007 et apres lavoir essayer avant de la remiser, je me suis apercu que la clutch ne se debrayais pas a 100% cest a dire quand j'appuie sur la clutch elle n'est pas 100% au neutre, la roue vire tres vite et quand jappuie sur le gaz en meme temps cest presque comme si je n'appuyais pas sur la clutch. je me suis vite apercu que le wire de clutch etais scrap ( 5brin de casser) donc jai mit un wire OEM neuf mais le probleme reste le meme, meme si j'ajuste mon ajustement au plus serrer.

avez-vous deja eu ce probleme? est-ce que ce pourrais etre la clutch elle meme?

merci, jd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo jd ,je possede un wr250f 2012 et jai le meme probleme et pourtant toute est neuf,je lai fait ouvrir pas le concessionaire et tous etait beau il on percé des trou suplémentaire sur le basket pour apporter plus d'huile et aucune difference .jai essayer plusieur sorte dHuile et rien non plus. c'est a croire que toute les wr font ca .jai reglé mon probleme en m'achetant une ktm pour cette été Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les boys..! les seul fois que j'ai des probleme avec sa c'est quand elle n'est pas assez rechauffer et que j'embraye la 1ere vitesse elle stale. sinon sa cause pas de probleme je voulais juste voir si cetais normal sinon je laurais fais verifier chez mon dealer, car je n'est pas encore beaucoup de connaissance sur la mecanique de moto comparativement a la motoneige ..!

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut essayer de demonter ta clutch, de bien netoyer chque disque, puis de les faire baigner dans l'huile, de la rotella T, puis apres remonter ca avec un changement d'huile de ton bike RotellaT aussi, tu serra sur que tes disque on pas de residu collant d'une vieille huile en fesant et donc si ca continu a le faire c'est que c'est "normal", mais comme j'simard l'a dit ca semble etre regulier sur les WR sans etre un vrai probleme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une machine neuve comme jsimard j'ai pas de solution mais pour une vielle regardés sur le panier de clutch il y aura des encoches
qui on été faite par les bandes de clutch. quand tu start ton moteur, les bandes de clutch et les plates vont s'appuyer dans ces encoches et ca empeche le libre déplacement de ceux-ci donc un mauvais débrayage. démonter la clutch et limer la surface ou les bande vont s'appuyer attention essayer de limer egalement toutes les surfaces sinon il y aura des places qui vont toucher avant les autre et ca va s'user plus vite a ces endroits. donnez moi des news.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...