Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Disponible pour ride de semaine?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je travail à Lac St-Charles, pour le 8, le 10 et le 11 mai prochain mon horaire de travail me libère de 11h30 à 18h00.

Deux façons de faire.

1- Il serait possible pour moi de vous rejoindre quelque part dans la région de Québec.

2- Si quelqu'un connait des trails à Lac St-Charles, je crois qu'il serait possible de partir de mon lieu de travail car je vois régulièrement des motos passer. Je suis situé pas loin du Golf Royal Charbourg et j'ai de la place pour quelques voitures et trailers.

Si vous êtes disponible, je suis ouvert à vos propositions. :ye):

au plaisir,

Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction à mon horraire, je viens d'apprendre que je vais être disponible pour rouler de 8h30 à 18h00 soit le 8, le 10 et le 11 mai prochain.
C'est comme si je travail pas finalement!

Si yen as qui travaillent pas comme moi ces jours là, ça pourrais être cool de s'organiser une tite ride dans le bois.

Ce dimanche, je vais explorer avec deux de mes pottes un chemin à St-Raphaël de Bellchasse qui traverse j'usqu'à Tourville, "Le Rexfort" ou quelque chose comme ça, je ferai un petit rapport la semaine prochaine... Chu pas certain mais je pense que c'est là que débute la ride de Bellchasse, quelqu'un est au courant?

J'attend vos propositions! :ye):

À bientôt! :peace):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais pas prévu que le propriétaire actuel de ma futur maison me donnerait les clés 3 semaines à l'avance. J'ai donc occupé mes après-midi à déménagé du stock avec mon trailer.

Dimanche passé j'ai roulé 300km dans les trails et le gaz brûlait vif... rambo Le bike est encore tout croté, la chaîne a pris du lousse et j'ai deux clignotants de brûlé, ça brassait en *&!"$...

Je vais laver la bécanne cette après-midi et si le bike est en forme pour roulé (pas un problème à mon avis) je vais te tenir au courrant.

Je croise mes doits pour que mon boss m'ignore d'ici là.

:peace):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Axo,

cette après-midi j'ai lavé et bricolé le nécessaire sur mon bike pour rouler demain.

Par contre, mon boss vas me confirmer demain matin à savoir si il faut que je me présente quek part dans Beauce et en plus, ils annoncent très moyen comme température.

Étant donné tout ça, je vais laisser mon bike dans le garage... ya trop de choses incertaines...

à la prochaine :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...