FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Bike vs Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-C

Loisirs : RIDER EN FAMILLE & L'AIR BRUSH

MessageSujet: Bike vs Rider   Ven 21 Déc 2012, 8:17 pm

Je le penserai toujours: L' expérience du rider surplombe toujours la qualité du bike....Mais il y a un exception a la règle quand de bon mécanos ajustent une moto à la perfection.

J'ai fait l'expérience il a quelque années passées du bike de Jason Thomas (250xc) et je n'en revenais pas comment je me sentais alaise rapidement même dans les pires situation!!

Je ne me rapelle pas d'avoir déjà rider un bike bien tuner comme cela....TOUT TOUT TOUT était parfait! Shocked

Je ne me rapelle plus quel gars de chez AM PRO YAMAHA qui racontais que ce qui faisait vraiment la différence pour aller chercher de la vitesse étais tous le travail accompli dans les détails mécaniques qui ne sont apparamment pas visible sur la moto.

Les meilleur riders au monde sont toujours entourer des meilleurs mécanos au monde et il ne font pas que changer des pièces...il y a tout une recherche et développement derrière tout cela!

Les mécanos sont trop souvent dans l'ombre des coureurs!!!

Voilà c'étais mon poin de vue!!

Revenir en haut Aller en bas
http://PEGAZART.CA
oups

Loisirs : gasgas 300ec 2011

MessageSujet: Re: Bike vs Rider   Ven 21 Déc 2012, 10:12 pm

d'ailleur se qu'on remarque s'est que celui qui remporte un championnat on dit que s'est parce qu'il est le meilleur pilote.
et pour les autres s'est toujours parce que la moto n'était pas au point !
ha ha

moi je repare des lifts pis a chaque foi qu'il y a un accident s'est toujours la faute du lift ou du mecano qui a travailler dessus la derniere foi (du moin s'est un ou l'autre qui est toujours accuser en premier).
et quand la machine donne un bon rendement et ne brise pas s'est parce que s'est une bonne machine et non grace au bon soins du mecano qui s'en occupe.

effectivement on est rarement feliciter ou mis a l'honneur et nos réalisations passent souvent inaperçus.
j'imagine qu'on est des travailleurs de l'ombre comme tu dis Smile

toutes personnes qui recois du succes ne l'obtien jamais seul.

merci pour ton point de vue J-C

Revenir en haut Aller en bas

Bike vs Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1