FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

KDX: Merci à mes acheteurs de pièces!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: KDX: Merci à mes acheteurs de pièces!!!   Jeu 13 Déc 2012, 9:54 pm

Salut les enduristes,

En 2010, lorsque j'ai mis en vente mes 2 KDX et la multitude de pièces que j'avais accumulées, c'était pour obtenir un financement rapide pour lancer mon entreprise.

Merci à Bouddha, Dgros, OlivierG, Kamas, KevFor, Trooper, MudderTrucker, Jo, etc pour les achats.

Les sous accumulés m'ont aidés à me rendre là:

Pierre-Luc Benoit, premier instructeur d’habiletés techniques en vélo de montagne reconnu par la FQSC:
http://www.fqsc.net/montagne/pierre-luc-benoit-premier-instructeur-d%E2%80%99habiletes-techniques-en-velo-de-montagne-reconnu-pa

C'est sûr que la moto et la gang me manque, mais disons que c'est simplement reporté à plus tard;)
Je vous souhaite un agréable Temps des Fêtes et une bonne saison à deux roues 2013.
On garde contact!

Revenir en haut Aller en bas
tiphyl

MessageSujet: Re: KDX: Merci à mes acheteurs de pièces!!!   Jeu 13 Déc 2012, 11:07 pm

Peut etre que tu sera de l'équipe canadienne de velo de montagne a RIO en 2016 !! Comme coach !! Avous sa serait sur la coche !! Lache pas PLB !! Tu reviendra faire dla moto quand les old timer auront prit leur retrette dans 5ans !!;p

Bouddha

MessageSujet: Re: KDX: Merci à mes acheteurs de pièces!!!   Jeu 13 Déc 2012, 11:53 pm

Si j'ai pu t'aider sache que ça m'a beaucoup aidé aussi d'avoir toutes ces morceaux. Ma meilleur saison moto à vie en grande partie grâce aux pièces que j'avais déjà de spare. hehehe
Puis félicitation encore, tu mets le Québec à jour!!!!! Twisted Evil
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: KDX: Merci à mes acheteurs de pièces!!!   Dim 16 Déc 2012, 7:20 pm

Bravo jeune homme tu as travaillé pour

Tiphyl a viens de ou tas photo, je le trouve pas mal beau le tracteur

pierredu

MessageSujet: Re: KDX: Merci à mes acheteurs de pièces!!!   Dim 16 Déc 2012, 8:40 pm

Content de savoir que ça ta aider dans ton entreprise, je suis aussi content de voir que ça fonctionne bien pour toi. Le shock que tu m'a vendu lui fontionne encore #1 un vrai charme.

Lâche pas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KDX: Merci à mes acheteurs de pièces!!!   Aujourd'hui à 10:02 pm

KDX: Merci à mes acheteurs de pièces!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1