Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

SALUT MOI JE N'AI PAS DE PHOTO MAIS SAMEDI J'AI FAIT MA PREMIERE RIDE.

ON EST PARTI DE NEUVILLE RENDU A DONACONA ET LA NEIGE NOUS A OUBLIGE A RETOURNE .

SUPER BELLE JOURNÉE.

C'EST BON DE REMBARQUER S'UL BIKE:o0):


A+ KIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wo wo les gars! slacké un peu su'l bonheure, pensez à ceux qui sont au travail..... dans la neige....qui doivent porter une carabine sur l'épaule pour aller pis...., histoire de pas ce la faire manger par un ours polair!c'est pas correcte! Boulet Non sans blagues j'ai vraiment hate d'aller rouler, la bonne nouvelle c'est que je devrait être de retour à temps pour la beauce! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on est sorti samedi, sauf que pour une raison que je m'explique pas encore, j'ai décidé de m'aventurer dans une trail avec 2 pi de neige... criss qu'on a poussé là dessus.

N'empêche que je suis en amour avec mon WR450F!

ça fait du bien d'en parler! :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pemière sortie de vélo de route samedi :peace):

Pour la moto, je suis rendu avec le complexe du trop-beau poûr être utilisé (y'a du V-Force, Acerbis, Devol, Maier, IMS, etc là-dessus!)... Attendez de voir les photos quand tout sera terminé (manque juste l'aile avant UFO MX, le disque de frein avant EBC et des poignées!).

Profité du beau temps pour changer la chambre à air de mon pneu de rechange de mon trailer, ajusté la pression des pneus de mon trailer, faite une nouvelle protège-lumières dessus et changé les bearings aussi (merci Phil).

Ça a l'air de rien, mais le trailer mérite autant d'attention que la moto si on veut passer un bel été...

Ah oui, fabriqué une petit rampe pour le dénivelé entre la cours arrière et l'entrée lorsque je sors ma moto de la remise et que je vais la porter à la rue... bref, je forcerai moins à bout de bras l'été prochain!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes!

Samedi c'était notre deuxième sortie. Encore de la neige dans les trails, on a ridé dans les rangs. Seulement 30% de gravier Sad sur une run de 200km, mais no égos étaient quand mêmes comblés. Razz

Très hâte de faire de la trail...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi de mon cote,

Je me fais bronzer!

Et jattend que ca fonde un peu +.

Puis en attendans,phil ce tappe de la routes de garnottes ! Laughing Moi cest pas mon genre ! I don't want that LOL!!!

Any dans ton coin comment cest?Ya pas lair davoir trop de neige ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pu beaucoup de neige près de la ville mais dès qu'on s'éloigne un peu yen a beaucoup plus...et plus de bouette aussi :ye): jaime bien la bouette, mais encore une ou deux semaine et cest prêt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Val
le pit a pu de neige dutout
samedi jvais y etre si il fait beau


A oui super ca.
Samedi je change mes bering de roues sur mon char....
Peu etre que si je me depeche et que phil vien avec moi (traileur) je pourais y etre aussi....Je te redonne des news.
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la neige, c'était très raisonnable. Belle ride à 5!

Premières ampoules de l'année!


Pour mon KDX, j'ai un piston grandeur standart et cylindre standart. Donc, pas de modifs là.

Mon carbu de 220 est percé à 34.5mm. Dans le fond, le moins compliqué s'est de s'acheter un 35mm de KDX200 pis de le mettre dessus (KDXBOYQC a faite ça).

J'ai percé 5 ou 6 gros trous dans mon bol à air . Cependant, ça veut dire entretient minutieux du filtre car il est plus exposé. Évidement, le renifleur (genre de tuyau de plongée sous-marine) est enlevé... quelle cochonnerie!!!

Pour les reed valves, j'avais ceux d'origine. J'aurai pu remplacer seulement les clapets par des Boysen à 50$ ou des Boysen en carbone et garder la boîte d'origine, je n'ai pas mis d'argent là-dessus. J'ai attendu et je suis allé cette année pour toute d'une shoote: la boîte VForce3 au complet!!! Je n'ai jamais autant wheelé! Wow!



Pour la carburation/moteur, c'est pas mal mon dernier upgrade... les autres modifs sont «totchées» et je doute que je pourrais en profiter... Faudrait que je valve mes suspensions et fasse d'autres modifs... car un plus gros moteur ne serait pas bien exploité si ça me ferait que frapper des arbres et/ou perdre le contrôle!

Voir ici pour les modifs (bas de la page):
/Le-forum-c3/Photos-et-Videos-f4/Nos-bikes-t158-120.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!
Mon tour sans vien, en fin de semaine je roule!
Les photos vienderons dici samedi ou dimanche.
Simon: Moi je croie bien aller faire un tour dans ton coin au pite de sable SBL !Si ya pas trop de neige ! santarendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma première ride a été au Panama il y a deux semaines Very Happy

mais ma première vrai ride sera en fds mais ce ne sera pas une ride, ça va être de l'entrainement sur ma track avec mon partner de course question de se dérouiller un peu.

en passant, je voudrais savoir s'il y aurais des intéressés à faire une petite pratique amicale sur ma track, il faudrait être au max une vingtaine et se serait probablement début juin.

J'attend vos comeback pour savoir s'il y a des intéressés

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allee vendredi passe de chez phil a beauport. :ye):
Jen nais pas fais de la fin de semaine car la personne avec qui je roule,ne lui tantais pas dans faire.... silentsilent
Au lieu de ca on a frotte les bike avec des brosses a dent au coton Neutral
Il son tout propre pour demain ~!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi javais remonter ma moto cette semaine mais mon nouveau coil de suspension rendai ma moto trop haute.... je touchais plus par terre. J'ai recu un nouveau coil jeudi 10 mai et presentement, vendredi 15:00 ma moto est en morceau... je doit donc tout remonter sa et monter a ste-sophie se soir!
En plus de sa mercredi jai eu ma premiere accident de moto de la saison et souhaitons le... la derniere.
Donc, la fille est pas top shape, la moto en morceau, mais demain 7:30 on est au rendez vous et sa paraitra meme pas !!:ye):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai den le pit sa doi èter boiteu un peu encor a cose que je sui aller en 4 roue il i a 2 semaine pi il en avai en cris mai depui se ten la je sui po retourner faque doner moi en den nouvelle a cose quon pourai aller nen faire ensemble moi en snow hawk tk doner moi des new
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première vrai sortie, dimanche matin, j'ai été virer 2 heures sur ma track avec mon partner de course, je l'ai ralongé cette année, elle est presque le double de l'an dernier, esti que cé le fun de faire du bike !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahoo!!!!!!

Première ride Samedi sur mon petit circuit derrière chez nous. J'ai eu de la grande visite, en plus de quelques amis, j'ai recu la visite d'un pro du Superbike qui est venu aiguiser ses réflexes avant sa saison...
Y'é pas juste vite sur l'asphalte celui-là!rambo

Dimanche, j'ai profité du fait que Allan (Lachapelle) était probablement brulé de sa journée de formation à Ste-Sophie pour aller faire quelques "loops" sur sa track de pratique. Il habite pas loin de chez moi, et les trails pour se rendre sont de toute beauté!

J'aurais bien aimé être des vôtres pour l'école, mais j'étais pas assez sûr que mon bike serait prêt à temps (je l'ai remonté mardi et mercredi).... De toute facon, je recois des lecons de pilotage de Giroux, Lachapelle et Martineau à toutes les courses!
lol!

J'ai encore mal un peu partout, mais ca à été une belle (première) fin de semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
  • Créer...