FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

rekluse KTM 150xc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mymy645

MessageSujet: rekluse KTM 150xc   Ven 19 Oct 2012, 10:51 am

Allo riders,
je me cherche une rekluse pour mon bike KTM 150xc 2011, je sais que ça se fait mais maudine c'est pas trouvable, j'ai fouiller sur e-bay et rien du tout...
Avez-vous des idées où je pourrais trouver ca?
Je suis pas pressé de trouver car je roule pas cet automne mais au printemps prochain je veut que mon bike soit ca coche après un an sans adrénaline Razz

Merci
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
pat631

Loisirs : TE300 2012 et 2013, membre de l'équipe canadienne d'enduro.

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Ven 19 Oct 2012, 11:07 am

Pas besoin de ça sur un 150. mais si vous insistez a gaspiller de l'argent Laughing

http://www.rekluse.ca/cart/productsearchbytype.aspx?typeid=10
Gibson400

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Sam 20 Oct 2012, 7:51 pm

Quelque soit la cylindre moi je trouve que c'est un de meilleurs ajout a un bike.
mymy645

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Lun 22 Oct 2012, 9:53 am

Merci du lien Pat621!
Je suis pas sure si je vais aimer ca... c'est mon chum qui m'a convaincu de l'essayer... on verra!
Gibson400

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Lun 22 Oct 2012, 4:04 pm

Myriame, quand tu aura essayer tu voudrais plus rouler un bike sans Rekluse en enduro, sur mon MX j,en ai pas mais sur tout mes bike enduro c'est mon premier upgrade.
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Lun 22 Oct 2012, 6:09 pm

J'ai ça stock en magasin!
http://www.groupaktion.com
mymy645

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Mar 23 Oct 2012, 4:45 pm

PascalB a écrit:
J'ai ça stock en magasin!
Super, j'ai écrit un e-mail sur l'adresse du magasin pour plus de détail!
Merci
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Mer 24 Oct 2012, 4:19 pm

Bien recu! Je crois d'ailleurs que le 150 ou le 200, avec rekluse, flywheel wheigt et kit abaissé sont les bikes idéales pour les filles,
http://www.groupaktion.com
patate

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Jeu 25 Oct 2012, 11:14 pm

Smile J'en ai eu 2 modèle sur mon kx250f 2010, la premiere une Revloc (meme principe qu'une rekluse exp a 400$) fonctionnait tres bien, mais c'etait encore possible d'étouffer le moteur, et la tension au levier de clutch était insupportable, je l'ai brûlé (pressure plate et inner hub) parce que mon shifter a brisé en 2e gear avant l'extreme test du CEC de l'Alberta en 2011 et j'ai trop glissé la cutch, j'ai donc décidé d'acheter une z-start pro (c'était l'option la moins chère ou égal; pis j'avais le goût d'essayer la z-start pro) dans le bois sale, les côtes insurmontable, ou extreme-cross c'était très bien. Par contre si tu allais mx ou du clanchage (pit de sable, grasstrack) tu sentais le manque de puissance (clutch qui glisse), les autres bike peuvent te prendre 5-10 pied par grand stretch. PIS LE MOTEUR ÉTOUFFAIT ENCORE À L'OCCASION! Bref, je suis maintenant un fervent de la clutch manuelle avec un câble bien lubrifié ou neuf. Je suis tout de même un fan de REKLUSE, leurs prix sont très bon, comme l'ingénierie, j'aimerais bien leur manuel clutch.
Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Ven 26 Oct 2012, 8:04 am

PascalB a écrit:
Bien recu! Je crois d'ailleurs que le 150 ou le 200, avec rekluse, flywheel wheigt et kit abaissé sont les bikes idéales pour les filles,

Meme sans Rekluze, une fois bien ajusté, c'est a peu pres impossible d'étoufer un 200 2013(flywheel plus pesante pour le starter)dans du single track a moins de carrément pas etre capable de tirer la clutch. C'est pour ca que ma conjointe adore le sien. Avec le E-start en bonus, elle trippe au boutte pis moi j'ai pas besoin d'aller l'aider a le kicker quand y'as un bobo.
pat631

Loisirs : TE300 2012 et 2013, membre de l'équipe canadienne d'enduro.

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Ven 26 Oct 2012, 8:35 am

patate a écrit:
Smile J'en ai eu 2 modèle sur mon kx250f 2010, la premiere une Revloc (meme principe qu'une rekluse exp a 400$) fonctionnait tres bien, mais c'etait encore possible d'étouffer le moteur, et la tension au levier de clutch était insupportable, je l'ai brûlé (pressure plate et inner hub) parce que mon shifter a brisé en 2e gear avant l'extreme test du CEC de l'Alberta en 2011 et j'ai trop glissé la cutch, j'ai donc décidé d'acheter une z-start pro (c'était l'option la moins chère ou égal; pis j'avais le goût d'essayer la z-start pro) dans le bois sale, les côtes insurmontable, ou extreme-cross c'était très bien. Par contre si tu allais mx ou du clanchage (pit de sable, grasstrack) tu sentais le manque de puissance (clutch qui glisse), les autres bike peuvent te prendre 5-10 pied par grand stretch. PIS LE MOTEUR ÉTOUFFAIT ENCORE À L'OCCASION! Bref, je suis maintenant un fervent de la clutch manuelle avec un câble bien lubrifié ou neuf. Je suis tout de même un fan de REKLUSE, leurs prix sont très bon, comme l'ingénierie, j'aimerais bien leur manuel clutch.

Un kx250 et un 150xc c'est deux bikes bien différents. Un 150 ou un 200, ca veut pas étouffé même sans rekluse. J'ai exactement le même cheminement avec les clutch auto que toi.

J'ai abandonné la rekluse pour les isde en Finlande car je pouvais pas partir le bike sur la compression en cas d'urgence de batterie sur me FE450. A mon retour j'étais plus capable de rouler avec une rékluse donc j'ai tout vendu ca.

Depuis ce temps la mes résultats sont meilleurs.

mymy645

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Ven 26 Oct 2012, 4:58 pm

Voilà c'est commandé! Merci a tous pour vos conseils et à PascalB!
J'attend avec impatience le printemps (grossesse oblige) pour essayer mon bike... d'ici là mon chum Christian est plus énervé que moi d'essayer ça Razz
Je pense que le 150 se fera fouetter encore une fois cette année Sad Maudit que c'est roff un gars... sa défaite c'est : "Faut ben la décrasser un peu" Razz J'ai hâte de voir le verdict à Christian sur la rekluse (vu que c'est son idée) Wink

patate

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Lun 29 Oct 2012, 9:06 pm

Wink Content de voir que je ne suis pas seule a trouvé qu'une clutch semi-auto REKLUSE n'est pas magique, nous sommes d'accord sur ce point Pat631. Et pour Mymy645, moi aussi je dois décrassé le KTM 200 (que je prête à ma blonde, émilie lacroix, quand elle n'est pas enceinte). Christian est un vrai mécano: c'est strictement pour le bien de la moto, bien sûr. Wink
mymy645

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Mar 30 Oct 2012, 3:47 pm

Oulala j'ai reçu ma rekluse ce midi, elle arrive pas au bon moment Razz Christian est en train d'ouvrir et d'essayer de nouvelles trails pour l'enduro La Doré nommé "section extreme pour faire chialer les pros"... j'ai peur que mon bike soit du rendez-vous pour tester ces sections Sad
Je vous donne ces commentaires a son retour sur la rekluse sur un 150...
et mes commentaires sur l'état de mon bike après cet essai de la rekluse Razz
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Mar 30 Oct 2012, 9:00 pm

Pauvre bike! Console-toi il sera surement le seul bike qui va monter la Wink

mymy645

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   Mar 13 Nov 2012, 5:50 pm

Voilà jai enfin essayer ma rekluse (juste quelques tours sur mon terrain) et cest vraiment spécial mais 9je sens que je vais aimer ca dans les côtes a La DoRé! Christian na pas debourer mon bike dans la trail extrême, Ouff quel soulagement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rekluse KTM 150xc   

rekluse KTM 150xc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1