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Câble d'accélérateur - Attention!


Messages recommandés

Si vous avez changé ou ajusté l'aiguille de votre carbu Keihin, j'espère que vous ne ferez pas la même gaffe que moi.....

Assurez-vous que le bidule de plastique au bout du ressort (pièce 31) soit complètement assis au fond du slider. Il y a une petite coche qui doit être alignée correctement. Il est malheureusement possible de fermer le carbu même si la pièce est mal installée.

Ca explique pourquoi mon bike faisait des whisky throttle même si tout semblait fonctionner correctement.

Si vous avez joué avec l'aiguille du carbu sans être conscient de ce petit détail, svp vérifiez l'installation sans tarder.



PS: C'est pas une bonne idée de déplacer la kill switch...

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Ayoye!!!! C'est un nouveau terme pour moi mais qui me laisse des frissons dans le dos. Ca ressemble étrangement au crash que j'ai eu l'hiver passé: resusltat une vertèbre cassé et deux entorses sévères a chaque genoux!!!!Je marche encore tout croche...

Question : est-ce que le froid peut jammer ou influencer le comportement d'un bike au poin de faire un Wisky throttle?
Parceque j'ai toujours pas compris comment mon bike a pu partir en chandelle surprise sur un plateau super smooth Shocked .

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J'ai déjà eu ce problème,

''' le câble est complètement sorti du quide de brasse sur le top du carburateur et l'accélérateur est resté collé au fond '''

Comme on peu voir sur les 2 photo,
en tournant le guidon, le câble de gaz se coince derrière le protecteur en caoutchouc
et le fait débarquer de son siège sur le carbu,
tout simplement relevé le protecteur et en tournant les poignées, s'assurer qu'il n'accroche plus.

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LucKTM a écrit:
J'ai déjà eu ce problème,

''' le câble est complètement sorti du quide de brasse sur le top du carburateur et l'accélérateur est resté collé au fond '''

Comme on peu voir sur les 2 photo,
en tournant le guidon, le câble de gaz se coince derrière le protecteur en caoutchouc
et le fait débarquer de son siège sur le carbu,
tout simplement relevé le protecteur et en tournant les poignées, s'assurer qu'il n'accroche plus.





La vrai maniere de regler le probleme est de poser un cable a gaz de CR 250 qui est environ 2-3" plus long et de la passer au devant des poignée comme les motos japonnaises .
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Tu peux toujours passer ton cable à droit du frame,ça va te donner 2-3 po de plus long et ça fonctionne même avec un steering-damper....
Du safety-wire au carbu est nécessaire pour ne pas dire obligatoire sur les KTM,
et ça même avec les cables plus long..... j'ai déjà lu des histoire d'horreur sur KTMTalk là dessus.
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Il y a effectivement un nombre impressionnant d'histoire d'horreur Rolling Eyes . KTM aurait dû faire un rappel. ... il parait que les câbles d'accélérateur pour 2T 2013 sont fixes à chaque extrémité! Comme les câbles Motion Pro T3.

Safety wire au minimum... ou Motion Pro T3 pour environ 40$.


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