FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bytor

MessageSujet: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Lun 10 Sep 2012, 9:51 pm

Ben en faite, le titre dit tout...
J'ai possibilité de me ramasser avec une wr-250r ou possiblement avec une ktm-350 exc...
L'idée est d'avoir une machine double-usage, légère et FIABLE...

Je passe d'une WR 450f et j'ai adoré cette moto... je suis mieux d'aller vers quoi d'après vous?
Et pourquoi?
Et coté fiabilité des deux moto, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Lun 10 Sep 2012, 10:07 pm

Salut avec la wr 250r c'est plus une moto de route et de sentier léger
pas fait pour le serre et pas la puissance de ton anicen 450 tu va t'enuye
Mais une machine très fiable.
La ktm est une moto enduro légal sur la route tu ne va pas t'ennuyer de
ton 450 plus dispendieuse que la wr mais du plaisir garantie ,côté fiabilité je ne peux
te répondre .
Pour ma part le choix est facile Ktm même si je suis vendu bleu.
J-C

Loisirs : RIDER EN FAMILLE & L'AIR BRUSH

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Mar 11 Sep 2012, 3:20 pm

WEP ! WR250R C'EST VRAIMENT UNDER POWER. Assez décevant, même un custom passe en avant de ce bike. Dommage pour une bleue Like a Star @ heaven Mais pour faire de la ville ou en santier léger c'est un excellent bike. Wink .

Mais comme tu descend du wr450f. Le choix est évident.
http://PEGAZART.CA
oups

Loisirs : gasgas 300ec 2011

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Mar 11 Sep 2012, 10:51 pm

hey bytor de l'abitibi salut.
moi aussis je te conseill la ktm.je treouve que le surpus en vaut la peine t'en qu'a se gater ...
mais coter route (parce qu'en abitibi y sont assez longue les routes qui separe les villes) y sont pas plus confortable l'une que l'autre.
la solution: http://aviciouscycle.ca/MainPages/productpage.aspx?productid=580 Very Happy

de plus je sais pas s'est quoi le deal mais je trouve la yam un peut dispendieuse pour une 250 (je parle d'une neuve ici)
y a Guyhusky qui vend sa husqvqrna 250 ici http://enduroquebec.forumactif.fr/t3837-husqvarna-te250-2010-seulement-1450km

et y a jppwersport qui a une 310 ici aussi http://enduroquebec.forumactif.fr/t3850-husqvarna-te310-2011-1500-km-5695

je sais bien que s'est loin mais si tu passe dans le coin ca pourrait etre interessant de jeter un coup d'oeil.
simond

Loisirs : MX/Enduro, Pere de famille

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Mar 11 Sep 2012, 11:33 pm

j'Ai un husky 310 que je prend tant pour la route que pour la trail.... le siege est dégeulasse mais je me suis commandé un CORBIN en gel et ca sera reglé!!

ca a en masse de rode pour la trail et a 120 c'est comfortable!!!

le poid d'un 250 en plus!!!
https://www.facebook.com/pages/S2-Racing-Team/267487467452
Bytor

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Mer 12 Sep 2012, 5:03 pm

En fait, le deal est pas fait encore...
C'est moi qui est l'heureux chanceux qui a gagner le concours du FQMHR !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Alors, avec la 450 en échange, je me rammasse une WR250 avec flacher pour presque le même prix qu'une pizza...
Mais la 350, je vais devoir déboursé alors ...
Ok, c'est pas ben ben, mais je suis pas trop en mesure drette là mettons...
Je vais essayer de me trouver une 350 a essayer dans le coins ch'créé ben... Laughing Laughing Laughing

Concernant la 350 exc, est-ce que ça a assez de power pour arracher les bras???
Je veux dire, j'en profiterais pour initier ma blonde a ce merveilleux sport...

Et la fiabilité, avez vous entendu parler de quelque chose?
mdr219

Loisirs : Moto enduro + course

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Mer 12 Sep 2012, 6:52 pm

Salut!

Moi j'ai roulé (350 exc....race ready) celui de un mes chums dans une track FMSQ et je peut te dire que c'est toute une machine.
Tu vas oublié ton 450 assez vite. Very Happy Very Happy

Pourquoi ne pas acheter tout de suite la bonne machine ????????

Ma décision pour un légale route serait assez facile............
oups

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Mer 12 Sep 2012, 8:38 pm

ca doit surement tirer moin que ta 450 mais sa doit etre proche quand meme. on dit que s'est vraiment entre un 450 et un 250.
je sais par contre qu'elle est tres docile et modulable.
je crois que ca vaut la peine de debourser un peut pour la ktm t'en auras pour ton argent pis quand tu va la revendre elle gardera une bonne valeure .
s'est sur.
mdr219

Loisirs : Moto enduro + course

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Mer 12 Sep 2012, 9:06 pm

"oups"ca doit surement tirer moin que ta 450 mais sa doit etre proche quand meme. on dit que s'est vraiment entre un 450 et un 250.

Ça c'est bon pour les machines modernes
J'ai eu un WR 450 2003 en 2004 et ça pousse autant mais a plus haut rpm
Beaucoup plus légère
Bytor

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Sam 15 Sep 2012, 12:01 pm

Cool...
Merci pour les réponse les gars...
Point de vue fiabilité, personne n'en parle encore dans les forum...
Je crois que je vais m'enligner pour être un cobaye...

Je vais surement faire le move au printemps, ça me donne pas grand chose de la ramasser tout de suite, l'hiver arrive assez vite par chez nous! Sad
oups

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Dim 23 Sep 2012, 11:29 am

la 350 est assez recente donc oui tu sert un peut de cobaye.
mais ca reste du ktm et ca doit etre la meme fiabilitée qu'on connais.
je ne suis pas inquiet coter fiabilitée.
si il y aurais un probleme avec ce bike tu peux etre sur qu'on en aurais entendu parler.

donne nous de nouvelles quand tu te seras decidé.

Bytor

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Dim 23 Sep 2012, 11:34 am

Rendu a cette période de la saison, ça va attendre a l'année prochaine...
Quand le soleil commencera a faire fondre les glaçons, ça va me frétiller dans les patte!!!

De toute manière, ça me donne pas grand chose de perdre mon année de garantie avec un bike dans le garage!
dang

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Dim 23 Sep 2012, 11:43 am

salut bytor moi j ai un ktm 350 xcf 2011 et je suis satifait a 100 % c est vraiment une belle machine sur tout les aspect.la puissance esr incroyable,moi si j etait a ta place sa serait la ktm sur et certain. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???   Aujourd'hui à 6:31 am

KTM 350 exc-f Bonne mchine ou c'est du pas touche???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1