FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Les astuces de KDXBOYQC : Épisode 4 : Hose de carbu allongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: Les astuces de KDXBOYQC : Épisode 4 : Hose de carbu allongée   Lun 16 Avr 2007, 1:34 pm

Pour éviter de prendre l'eau, mettre un T (disponible chez pièces d'auto Napa) et faire une allonge. La hausse est donc moins exposée lors de l'immersion.

Ça peut se faire sur toutes les marques de moto.

Photos de la modif faite sur mon KDX l'année dernière (je le spécifie car il sera plus propre en 2007!)

Revenir en haut Aller en bas
pierredu

MessageSujet: Re: Les astuces de KDXBOYQC : Épisode 4 : Hose de carbu allongée   Ven 18 Fév 2011, 10:05 pm

Juste une petite question, est-ce que la modif doit être faite sur un côté du carburateur seulement ? Car il a la même hose de l'autre côté à la même place sur le carburateur de l'autre ĉoté.

Salutations
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Les astuces de KDXBOYQC : Épisode 4 : Hose de carbu allongée   Sam 19 Fév 2011, 10:21 am

Moi et KdxBoyQc avons toujours roulé avec une seule rallonge. On l'a fait pour le côté vraiment exposé à l'eau.

Je me souviens qu'une revue européenne (Moto Verte ou Enduro Magasine) l'avait fait des 2 côtés sur une moto dont le carburateur était vraiment bas et très exposé.

Oh boy, c'est une vieille photo du KDX en 2006 je crois... il a bien changé depuis!!!
pierredu

MessageSujet: Re: Les astuces de KDXBOYQC : Épisode 4 : Hose de carbu allongée   Sam 19 Fév 2011, 12:04 pm

Merci encore pour l'info PLB, tu est une bible d'informations !!!!

Salutations
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Les astuces de KDXBOYQC : Épisode 4 : Hose de carbu allongée   Sam 19 Fév 2011, 12:11 pm

En veux-tu un?

J'ai un T neuf et le tuyau flambant neuf qui traînent chez-nous.

Si tu le veux, je te le mets gratuitement dans la boîte que je te posterai dans les prochains jours.
pierredu

MessageSujet: Re: Les astuces de KDXBOYQC : Épisode 4 : Hose de carbu allongée   Sam 19 Fév 2011, 12:20 pm

Merci PLB, mais j'ai faite la modif pas plus tard que mercredi cette semaine, c'est pourquoi je posai la question si c'était valable pour l'autre côté aussi.

Salutations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les astuces de KDXBOYQC : Épisode 4 : Hose de carbu allongée   

Les astuces de KDXBOYQC : Épisode 4 : Hose de carbu allongée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1