FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Grosse marde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gros Buck

Loisirs : Moto hors route bien sur !!!

MessageSujet: Re: Grosse marde   Sam 08 Sep 2012, 9:04 pm

Le Tätä a écrit:
Y'a pu rien de bon ajd dans toute, toute est cheap, ca existe pu une laveuse a linge qui tuff 20 ans, je travailles pour un concessionaire de grue et ca réussi a arriver en trouble et ca sort de l'usien, j'en ai une là que j'ai 2 cylindre de supension a changer dessus,,,80 hr de fait au cadran, une grue de 2.5 million $$$$ pis faut changer des pieces avant de la livrer,,,c pareil dans toute,,,toute est cheap

Bon point ... Pas mal ce que je vis à l'usine avec mes machines aussi ...

Paul Jr
Revenir en haut Aller en bas
oups

Loisirs : gasgas 300ec 2011

MessageSujet: Re: Grosse marde   Sam 08 Sep 2012, 9:04 pm

t'as ben raison Le Tätä
si y se metterais a metre des pieces de bonne qualitée, faudrais vendre plus cher.
pis la y en vendron pus.

s'est aussis le tape a l'oeil qui fait vendre.
les compagnies sont pret a sacrifier sur la qualitée pour metre plus l'accent sur le tape a l'oeil parce que s'est le tape a l'oeil qui fait vendre.

Le Tätä

Loisirs : peche,hochey,garage,moto,vtt

MessageSujet: Re: Grosse marde   Sam 08 Sep 2012, 9:24 pm

Sauf que ca coute cher en cliss aller réparer çà dans l'grand nord, je vais pas mal partout ou ça travail ces grues là et la plupart des gros chantier sont loin et c
ça coute cher aller là,,là le client aimes pas ça c'est sur mais c'est pareil pour toutes les sorte. J'arrive de Shefferville, 4 jours a 140$/hr, 2000$ d'avion, l'hébergement ect, tout ça pour 15 min de travail,,une facture assez salé merci, je suis aller a Fermont pour 1 hr d'ouvrage, au Labrador, Sept-Iles, Baie-Comeau, Lac Alfred, Val-D'or, Beauce, Jonquiere, Manic 5 et 2, Baie James et au Nunavik pour 4hr de job mais 7 jours la bas a cause que l'avion va là juste une fois par semaine,,,j'me plaint pas j'aimes çà et ça me fais voir du pays,,mais cliss que faut qu'ils en fasse du cash pour payer çà sur garantie sans s'obstiner,,,ca couterais pas ben ben plus cher la faire comme faut tu suite,,quand le client commence a payer de sa poche, mettons qui y'aimes pas çà,,,et çà c'est sans compter les pénalité quand le chantier arrêtte et le nombre d'homme payé a rien faire...

prochaine destination: Baie Déception et Station Euréka Shocked là ca va couter cher Twisted Evil
pierredu

MessageSujet: Re: Grosse marde   Sam 08 Sep 2012, 10:07 pm

Même chose en électronique, on installe des radio optique à 500 000$ pièce et c'est du made in china....wow y a du monde qui se fie là-dessus pour des protection électrique...un drôle de phénomène quand t'as fini ta session et que tu fait quit et que tu débranche ton câble réseau la machine part à rebooter sans qu'on scahe pourquoi....

Y a encore les bon vieux radion micro-onde datant des années 1960 qui marche encore, c'est pas tuable, la seule chose qui va les arrêter c'est le manque de pièces et le fait que personne ne pourra plus les réparer !!

C'est désolant de voir les choses aller, c'est rendu vraiment du jettable avant (des fois après) usage.

Transgarp

Loisirs : Les vieilles affaires

MessageSujet: Re: Grosse marde   Sam 08 Sep 2012, 10:34 pm

Eeeeeeeeeee, vous saviez tu qu'International-Harvester faisait autre chose que des trucks Question
Ben mon père a acheté un frigo de cette marque en 1951 et il fonctionne encore parfaitement avec toutes ses pièces d'originel; et le même gaz réfrigérant Very Happy

http://perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse marde   Aujourd'hui à 10:04 am

Grosse marde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2