FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Superstitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-C

Loisirs : RIDER EN FAMILLE & L'AIR BRUSH

MessageSujet: Superstitions   Mar 31 Juil 2012, 3:36 pm

Toute les petites habitudes et superstitions de tout et chaqu'un envers leurs moto me font toujours rigoler.

Certain ont des number plate chanceux, d'autre change d'estetique des l'achat du bike, d'autres ont toutes une collection de casques qu'ils portent en fonction de leur feeling comme pour attirer la chance. Smile

Moi c'est plus fort que moi faut que je poinconne mes initiales sur le frame...comme de fait je me ssuis petter la geule avec (je n'avais pas fait ce petit rituelle voyez-vous Confused )

Vous quelles sont les votre: Allez,
pas filtre surtout!! Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://PEGAZART.CA
moto13

Loisirs : Moto enduro, Kayak, course auto, plein air

MessageSujet: Re: Superstitions   Mar 31 Juil 2012, 5:29 pm

je le laisse crotter......... ou le lave tres peu, machine a pression vite vite quand c est vraiment necessaire. Un grand menage a l hiver mais me depeche de le salir Smile

Pourquoi....... parce que c est quand tu fais trop attention a tes affaire et que tu y tien trop, souvent c'est la que tu te plante...... alors si ca va mal.... j ai vraiment aucune contrainte à le lacher. Je fais attention a moi et non au bike Smile Et de toutes facon..... c est pas mal plus toffe que moi ces petite bebitte la Smile
Revenir en haut Aller en bas

Superstitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1