Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fmsq victoriaville !!


Messages recommandés


Heille Typhil

la question ne se pose même pas, tu courses en pm......

après tu viens souper avec nous au St-Hub à Victo, ensuite tu t'en vas chez vous et t'arrive vers 20 ou 21 heures, tu vas avoir fait du bike pendant plus de 2 heures, souper en bonne compagnie et avoir eu une belle journée Smile

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
themaster a écrit:
C'est certain que plus tu pars tard, plus la track va etre magané.
Anyway (moi ca ne me concerne pas vraiment mais) la remise des trophés est a 17h30.
Si tu penses en avoir un, peu importe a quel heure tu roules, tu risques d'arriver tard chez vous!



NON !!!!
Ceux qui roullent le matin nettoye et place la track pour ceux de l'apres midi .....

En passant tiphyl , le matin c'est pour les enfant Wink
Pas pour l'équipe Bossé et soeur ....
A mas 1ere année de FMSQ j'ai passé de AM a PM au milieu de la saison , j'aurrais du le faire avant ....
Je n'ai eu aucun regret .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les boys, je suis un petit nouveau sur les piste et j'adore vraiment ca.
je veux me présenter sur la track dimanche prochain,
et Je voudrais savoir s'il en a d'entre vous qui on un lien vidéo pour un tour de piste des années passés.
j'ai fait la piste de L'Islet le mois passé et je me suis bien amusé.
la je vais essayer de faire une course plus poussé.
Au plaisir de se voir à Victo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBSenKTM a écrit:
Y a tu quelqu'un qui peux donner un peu d'info sur les dificultés
et sur le fond de terrain pour
la préparation mental d'un débutant qui veux s'amusé.


Salut!

Un des site (stationnement + track) les plus beaux de la FMSQ
Le plus au taux d'inscription.
Piste très solide même s'il pleut.
Super grass track.
Aucune difficulté le matin.
Petit champs de racine avant l'entré du blé d'inde Very HappyVery HappyVery Happy
Large dans le bois de type GNCC (4 roue)
Quelques by-pass pour les montées

Que du plaisir Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci copain.
Sa fait plaisir a lire et sa donne un idée dans quoi ont s'embarque.
Je serait la avec mon fiston et 3 chumés de Labrador Cité.
Et oui, 1200 km 2 fois pour faire votre course only, Who!
Et mon cousin en moto pour se mettre dans la peau de la fin de semaine.
On se voit donc demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr219 a écrit:
Hi Tiphil !

Si tu course en A.M.......tu n' aura plus d'ami à Thetford LaughingLaughingLaughingLaughing

On ce vois à Victo !!!!


Pis tu est en train de perde ceux ( ou celui ) de Victo

POOOK POK POK POK POOOOOOK !!!!!!! Laughing

J'y pensais plus du tout quand on c'est rencontré pres du scan mon tit-poulet (tiphil)

Bien oui il a fait la trail des enfants et amateurs de l'avant midi , meme avec ses excellente capacitées de rouler en hors route Like a Star @ heaven

Si tu avais peur de la piste vue les pluies du samedi soir , je peux t'afirmer que la trail PM étais beaucoup moins exigente Twisted Evil
Les amis du matin comme toi ont nettoyer une bonne partie de la boue dans la piste et la partie de piste supplémentaire en PM avais eu le temps de se drainer / assecher pas mal avant que le départ se donne .
En passant c'étais les plus beau bout de la journée !!!!!

POK POK POK POOOOOOOOOOOOOK Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Lors de la course P.M. il c'est produit un grave accident après la réception d'un saut.

Le "triple clamp" la partie du bas a cassé après l'impact avec le sol (GasGas 2011)

Résultat, clavicule cassé et légère commotion ce qui aurai pu être beaucoup plus grave.
La moto avait le devant complètement arraché.

Malheureusement je ne sait pas l'état du pilote aujourd'hui !!!!! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue le vidéo d'un bris semblable sur un KTM.
Le gars a fait une méchante culbute en atterrissant sur son saut sans son devant .
Résultat une bonne pirouette, 2 morceaux de bike et une bonne bière pour digérer le tout.
Pas de bobo.

Les boys, merci de m'avoir convaincu de faire la balade à Victo...
J'ai trippé au boute, même si frapper le mur à mon dernier tour. ( coup de chaleur)
On peut dire sans aucun doute, que l'Enduro vient de gagner 2 nouveaux copains.
On se revois peut-être à Val-D'Irène si Pierre est encore partant cette année... rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...