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Crf250x part pu


Messages recommandés

Salut, mon bike marchait super bien, startait du premier coup. La j'ai demancher mes plastic de coté pis mes hose de radiateur pour installer mes rad guard, toute remis sa,remis du prestone. J'arrive pour le partir le starter embarque y pettasse un peu pis des fois y fait une explosion qui vien de je sais pas ou mais y part pas.

J'ai du feu, j'ai mis un bougie flambant neuve, jai de la compression, toute a l'aire normal quesque sa peut etre.
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Les choses de base a verifier, le coupe contact (bouton rouge), bouchon dans le muffleur, apres ca si tu as du feux va au carbu, demonte et nettoye, meme si ca a l'air propre, une petit graine dans un jet peut faire du mal... Sinon en demontant des pastique et radiateur, as tu debranché un fils sans faire expres, verifie les connexion.
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Oui clé a gaz ouvert j'ai démancher le tuyau de la valve a gaz pour voir si le gaz se rendait et toute est beau de se coté
Pour le Carbu, je crois pas que sa soit, parce que j'avais aucun probleme du coté carbu avant, jy est pas toucher, pis j'en est pas faite, je comprend pas pourquoi y a une graine qui se serait rendu la.

Pour le fil je vais cheker le coupe contact et je vais regarder les autres.
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Je sais pas si je me trompe corriger moi si ses le cas. Met si mon gas se rend au moteur sa devrait pas etre le carbu. Car je crois que si il serait bouché le gas bloquerais au carbu et ne se renderait pas au moteur. Very Happy

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a 95 pour cent du temps que quelque chose ne marche plus apres une manipulation, s'est cette manipulation qui a causer le probleme.
redemonte tes plastiques et inspecte.
surtout si tu n'a pas ecraser un fil entre 2 pieces What a Face

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Non,il Vire pas du tout meme pas quelque seconde, Je vais commencer par regarder met fil voir si j'en aurais pas accrocher un, mais se qui est sure ses que ses pas un fil ecraser derriere un plastic parce que j'ai essayer de le partir sans plastic et aucun changement.j'ai pas eu le temps de taponner ben ben je vais regarder sa demain mais, Sinon dans les fils quel fil proche des radiateur je pourrrais avoir depolguer pourrais faire sa parce que en n'a une méchante gang des fils Very Happy

Merci

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A ma conaissance y a pas vraiment moyens, amoins que quand tu demonte ta bougie elle est mouillé mais ca voudrais aussi dire qu'elle est noyé.
Moi a ta plce, je demonterais et passerais a air et mnettoyage du carbu et surtout de tout les jet. Apres car je demonterais la bougie, meme si elle est neuve, tu la check si elle est pas mouille, tu la seche bien au cas ou encore tu remet l'ancienne avec laquelle ton bike marchais, on sait jamais un default sur une bougie neuve ca peut arriver. Apres ca, je tenterais un demarrage.
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Voici ce que je fais quand un moteur refuse de partir :

1-Défait la bougie, et après connecte la sur son cap et arrange toi pour qu'elle touhe au moteur (sans avoir les doigts sur le fils et la bougie car haut voltage ici) ensuite essaie de démarrer le moteur tout en voyant si t'as du feu sur la bougie. Il faut que ton feu soit fort (de couleur orange convaiquante) et non bleu faible. Si t'as un bon feu c'est un début. Si t'as pas de feu investique le système d'allumage en profondeur (de préférence avec le schémas électrique de la moto).

2-Si t'as du feu et qu'il est beau remet la bougie en place sur le moteur, et essaie de faire démarrer le moteur à quelques reprises. Si le moteur ne démarre pas, c'est surement un problème de carburateur. Donc il faudrat que tu le nettoie en profondeur, y surement une graine qui bloque un jet quelque part.

D'habitude quand t'as du feu et du gas le moteur est censé démarrer. Si ça démarre pas insiste pas pour rien tu risque de briser ton starteur.

Tiens nous au courant.

Salutations
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  • 2 weeks later...
J'ai pas encore eu le temps de démancher mon carbu pour le laver, Oui,J'ai essayer au crink et rien, y faire le bruit comme si y voulais virer pis de temps en temps y fait un back fire. Toi Huguelo qui possède un 450x, qu'elle file pourrais bien faire sa car toute met file ont l'ai ok met sa devien melant assez vite.
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moi jai deja eu un mauvais contact avec la batterie... faq il partais avec la crink...

je sais pas vraiment quoi te dire comme fil mais tout les cossin electric sont drette la en dessous du number plate que tas enlever...

tas un 2004...ca commence a etre vieux moi je regarderais le bout des fils ... tas p-e du vers de gris ou de la rouille a quelque pars , un mauvais contact... avec le temps ca se peut.

et je sais pu qui qui a dis ca mais ton piton pour eteindre le bike aussi jtrouve ca aurais p-e de lallure...le miens avais comme jammer et casser cet hiver ... cetais comme si je pesais tlt dessus....faq mon bike partais pu.


tk c surment une niaiserie ton trouble.



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Mettons que j'aurais pincer un fil s'en m'en rendre conte est que sa aurait pu brisé un fil au point qu'il ne marche et que sa ne se voit pas a l'oeil. Sinon, y a t'il un moyen de savoir si un fil ne marche plus.
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J'ai déja entendu parlé de la kill swith qui faisait defaut, tu peux la deconnecté,

Pour ce qui est du fillage faut que tu les sonne avec un ohmetre, si tu as le manuel shop du crf, tu as le schéma électrique afin de tout vérifié,

As-tu essayé de la partir avec le Kick ?

J'ai eut ce probleme l'automne dernier, il ne partais plus sur le starter électrique mais il démarrait tres bien au Kick, c'étais ma batterie qui etais en cause, le moteur ne tournais pas assez vite et la batterie tombais sous les 10volts au démarrage
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pierredu a écrit:
Voici ce que je fais quand un moteur refuse de partir :

1-Défait la bougie, et après connecte la sur son cap et arrange toi pour qu'elle touhe au moteur (sans avoir les doigts sur le fils et la bougie car haut voltage ici) ensuite essaie de démarrer le moteur tout en voyant si t'as du feu sur la bougie. Il faut que ton feu soit fort (de couleur orange convaiquante) et non bleu faible. Si t'as un bon feu c'est un début. Si t'as pas de feu investique le système d'allumage en profondeur (de préférence avec le schémas électrique de la moto).



huguelo a écrit:


tout les cossin electric sont drette la en dessous du number plate que tas enlever...

tas un 2004...ca commence a etre vieux moi je regarderais le bout des fils ... tas p-e du vers de gris ou de la rouille a quelque pars , un mauvais contact... avec le temps ca se peut.

et je sais pu qui qui a dis ca mais ton piton pour eteindre le bike aussi jtrouve ca aurais p-e de lallure...le miens avais comme jammer et casser cet hiver ... cetais comme si je pesais tlt dessus....faq mon bike partais pu.


tk c surment une niaiserie ton trouble.



est- ce que ca fait du feux oui ou non?
si t'as pas de feux (se qui je crois est ton probleme, reverrifie toute les connections et fil dans se coin la (fil mal connecter , couper ,corroder)

un truque qui confirme bien le manque d'essence ou qui aide a demarer quand le gaz a de la difficultée a monter au demarage, tu met de l'essence dans un pluverisateur (bouteille pouch pouch pour arroser les plantes)
t'enleve le filtre a air et tu vaporise dans le trou en demarant.
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j'ai fait le truc de poucher du gaz dans la boite a l'air et non rien sa veuit dire que mon proleme ses pas le carbu. Car meme avec du gaz y part pas. J'ai recheker mon feu et il est jaune en tirant vers le bleu il a pas l'aire fort fort, est que sa peut etre mon problème si oui causer par quoi.

Sa me tentais pas ben ben de l'envoyer au garage, met si sa continue jaurais pa sle choiz Evil or Very Mad .

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faut toujours verrifier le gap d'une bougie neuve.
elles sont supposer avoir tous le bon gap a la sortie d'usine mais des fois tu peut avoir une surprise.
ca prend environ 30 secondes (quand tu possede un filler gauge) pour avoir l'esprit tranquille.

on dit pour une plug iridium 0,0036 pouces (36 milliemes)
en passant si le gap est pas bon on recommande de changer la bougie et de ne pas le corriger.
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moi entk je depluguerais TOUT ce qui est proche des number plate selenoid toute la patente... tas ete jouer la au debut pis la ton bike marche pu ... tas pas un multimetre pour faire des test de resistance?

enleve ton killswitch si tu las pas deja faite




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oh jen ai p-e une autre....

Le tab....k de hot start de marde.... moi jai deja eu lair fou pas a peu pres tu seul dans le bois pis y fesais noir l,hiver....a cause de ca....ASSURE TOI QU'IL N'EST PAS ENCLENCHER ... tas p-e fucker le cable aussi cheak ca regarde ou il se rend...

le kill switch passe drette la aussi.....deplugue le.


moi cet hiver quand jle prenais pas un bout je fermais ma clef a gaz , je vidais le carbu du gaz qui avais dedans avant meme dessayer de le demmarer...ca aide vraiment...

c une niaiserie ton affaire ca vire encore lol Cool .



t'as pas demancher les number platre... tas seulement enlever les plastique de la tank c tu bien ca?

Pcq je viens de te relire a ton premier message et c ca je comprend.





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au fait si ta bougie a une pointe iridium (ceux a 25$)
si tu ne le sais pas, elles sont performante et dure tres longtemps sans trace d'usure ou presque.
mais elles ont un defaut. quand elles ont été noyer on dois les jetter. elles ne sont p-lus bonne.
s'est se qu'on dit entk. et j'ai eu l'occasdion de l'experimenter avec ma aprilia.
je ne la comprend toujor pas celle la Shocked

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si jme trompe pas iridium = 10 000 km ... supposer...

Moi j'ai changer la mienne pcq j'ai rouler pas mal lean cet hiver et quand j'ai jetter je voulais avoir une plugue neuve pour pas gosser ak la couleur....

Au debut quand j'ai eu le bike je l'ai noyer 140 fois en ligne...lol... maniere de parler...mais ya tlt repartie avec LA MEME PLUGUE .


Mais c quoi le feu devient moin fort ou ben c que je l'ai pas encore asser noyer =p.... lol.C quoi ca change noyer une iridium ou une autre , ton aprila partais pu oups apres???

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ouais elle partait plus et la plug était mouiller.
je l'ai bien secher et ca ne partait toujours pas.
chez le concessionair y m'ont dit qu'une foi noyer ces plugue y avait plus rien a faire,
j'était pas convaincu ca sonnait un peut comme de la bull shit a mes oreilles mais j'ai quand meme suivi leur conseil et j'ai changer la (plustot les) bougies.
stupefait le bike a partit du premier coup.

je ne la comprend toujours pas celle la...
si quelqu'un peut me l'expliquer?
y doit bien y avoir une logique s'est juste que je ne la voit pas.

j'ai légerrement noyer ma crf450x et suivi la procedure de denoyage et pas de trouble???!!!??
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Ouias, demain il part pour le garage, je serait très bientot ses quoi, je suis pas mal sur que ses une niaiserie, mais j'aime mieux l'envoyer au garage que de pas en faire de l'été. Merci a ceux qui mon aider.
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CRF-Yan28 a écrit:
plf tu dois te rendre à l'évidence si té certain que tu as du gaz et du feu il te reste à vérifier
la compression et l'ajustement des valves, y'a quelque chose là qui cloche !


Yup! Où bedon le feu se fait pas au bon moment... Les Yam 4 temps de certaines années avaient un problème de clavette (woodruff key) sur la flywheel qui se cisaillaient lors d'un backfire ce qui "dé-timait" l'allumage...

Mais je voterais plus pour un problème électrique dans ton cas... Genre killswitch où quelque chose du genre.

Tu nous tiendras au courant du verdict; Chu curieux!
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Detimer ca de lallure ...avec les symptome ....mais je comprend pas comment tu peux etre detimer de meme du jour au lendemain ??? Moi mon 4 runner avais deja sauter une coche sur la gear du cam....mais sinon faut ca pete me semble....

Je comprend rien de ce que rabbit dit ... mais jpas mecano non plus , c p-e moi qui connais rien lol. Mais jaimerais ca la comprendre celle la si quu est capcable d'expliquer mieux Razz lol ...


Comment tu cheak ca sur un cross le timing? tu peux tu prendre une timing light ?...probablement pas....tu cheak juste si t ben aligner dans le bon temps pis toute?? j'ai juste timer des fuel injection ak un cap rotor... jamais a carbu...

Dans le fond on dois se fier a un rpm externe ou ben l'oreille du tigre!!!! c ca en!!!! rambo

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Citation :
Je comprend rien de ce que rabbit dit ... mais jpas mecano non plus , c p-e moi qui connais rien lol. Mais jaimerais ca la comprendre celle la si quu est capcable d'expliquer mieux lol ...



Bon, une image vaut mille mots... Ou en remplace plusieurs!!!

CLICK!!

Pourtant je parles pas en Chinois me semble!! Hihi!!
Wink
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Moi personnellement dé-timer du jour au lendemain, je crois pas à ça... Tant qu'a être dans ce genre de verdict j'aime mieux croire que les valves sont trop sérrés (mauvais ajustement) et que c'est la cause pourquoi ton bike refuse de partir à froid. Peut-être qu'avant de jouer dans les platiques ton bike était rien que juste rapport au valves et là tu est dedans.... Entk j'ai hâte de savoir le verdict final. C'est pas pour mal parlé des 4 temps mais c'est une des raison pourquoi j'aime le 2 Temps, on dirait que les diagnositcs sont plus simple.

Tiens nous au courant !!!
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Je vais faire.reparer mon autre et surement le vendre, meme si aurait.pas briser je l'aurai changer pour un 2 temps sa faisait trop longtemps que sa me tricottais dans tete,j'attendais juste le bon deal. Je vous tienderer au courant de se que mon bike avait.
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