Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche carbu kdx220


Messages recommandés

Pour des pièces comme celles là, Ebay est ton ami!!! Wink

Si je me trompes pas, sur un kdx220, c'est un Keihin PWK 33mm, c'est assez commun comme carbu donc pas compliqué a trouver... Tu peux aussi fitter un 35mm pour plus de top end, c'est ce qui venait standard sur les kdx200... Et personellement, avoir un KDX, c'est probablement ce qu'il y aurait dessus!! (mais je suis pas certain si ca fitte pour la grosseur de l'intake et de la boite a air... mais je l'aurais fait fitter pareil! Twisted Evil ) EDIT: Même grosseur, je viend de vérifier!!!

Je pense pas que sur un 2003 il y avait de TPS (throttle positioning sensor)? Pour le savoir, c'est simple, juste a regarder si tu a des fils électriques connectés sur le dessus du carbu... Si y'en a pas, j'en ai trouvé un en moins de 2 minutes autour de 220$ flambette plus 25$ de shipping... Quelques used autour de 100$ plus shipping...

Tu fais shipper ca USPS Air pis c'est chez vous en moins d'une semaine...

Mais j'ai rarement vu ca des carbus pas réparables... C'est quoi exactement le problème avec ton carbu? C'est pas trop clair dans le post qui est dans la section mécanique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, j'ai fait modifier mon carburateur de KDX220 33mm pour un Rb-Designs qui, entre autre, le perçait pour qu'il devienne 36mm (semblable à un KDX200 de 35mm).

La modification économique aurait été tout simplement de mettre un carbu de 200 (ça se fait et plusieurs propriétaires peuvent en témoigner sur KDXRiders.net).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement RB-desing vend des carbu PWK 36 neuf dèjà modifier et sur la coche en plus. Moi aussi j'au un KDX avec un carbu modifier par RB-desing et ça fait un bike assez sur la coche merci. Quand je fais essayer mon bike à des gars d'enduro j'ai seulement que de bon commentaires. Le monde pense même pas qu'un KDX ça pouvait être violent de même !!! C'est sur que c'est un bon montant (325 $) je crois mais si tu veux investir un peu ça vaut la peine. Quand tu reçcois le carbu juste un peu de jetting à faire (encore un 38 sur la basse et selon ce que tu as comme tune t'ajuste ton main en conséquence) tu installe ça sur le bike pis tu est en voiture.

Moi j'irai vers ça tu serai sur d'avoir un carbu neuf et sur la coche...avec un carbu use sur ebay tu peux avoir des surprises. Contact Ron par courriel tu le paie via western union et c'est régler !!

Pour ton carbu j'imagine que c'est le siège du pointeau qui est srcap ??

Salutations

http://www.rb-designs.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ancien gars de 4 roues qui se force pour apprendre comment ca marches un 2 roues??

Ca va me faire PLAISIR de t'aider!!! WinkTwisted Evil

Maintenant retournes du côté obscur (quad) et répand la bonne nouvelle aux quadistes que les gars d'enduro sont vraiment gentils et serviables!!! Rolling EyesLaughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kakroue c,EST BELLE ET BIEN TERMINÉ POUR MOI, trop de mémère de ce coté et je suis un gars de moto, j'ai renoué avec la moto sur route et hors route et je suis vraiment a ma place. J,ai plein de chose a apprendre mais je m'amuse comme un flo. Ma fille (13ans) débute aussi en hors route et j'ai vraiment du plaisirs a partager çà avec elle.

J'ai toujours su que je trouverais réponse a mes questions ici et oui y'a du bon monde. Me reste juste a me grailler comme faut et pouvoir enfin en faire plus et me meller a vous, car là pour cette année c'est le 1000 su l'asphalte qui a roulé le plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...