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POWER VALVE


Messages recommandés

AYOYE!

Ca fait seulement ma sixieme ride qui je fait avec mon yz250.

Son comportement vien de changer tout d un coup. Il a passe de brute epaisse a une courbe de puissance lineaire.

Il prend bien son gas et tout semble en ordre. Pas trop de boucane.Pas de vibration. bonne couleur de bougie.

Je me demande si c est le resulta que la power valve etait carboniser ou plein gomme?
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J'ai déjà eu ce problème...Le moteur était rendu linéaire et avait moins de puissance à haut régime.... j'avais bien nettoyé le power valve
et après j'avais toujours les mêmes symptômes...
Enfin du compte c'était une reed valve qui était cassé juste un peu dans un coin...Pourtant le bike démarrait bien, boucannait pas, bougie belle...
Je vérifirait le power valve en premier et ensuite les reeds valves.


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C est drole de chercher des crottes a un bike qui roule bien......ca arrive quand tu n'a pas beaucoup d 'heure d'accumuler sur un bike, tu ne sais plus ce qui est normal ou pas. Confused

Je me suis permis la theorie que le bike etais tellement riche quand je l'ai acheter et que le gars qui l'avais avant moi n'avais pas rouler avec depuis deux ans que la power valve etais "jammer" ouverte et qu "avec le temps a force de rouler elle se soit "dejammer".

Mais la DOUMD tu vien de brouiller mes cartes, ca fait que je vais etre obliger de "WRENCHER LA! LA! LA!" Very Happy

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Citation :
Je me suis permis la theorie que le bike etais tellement riche quand je l'ai acheter et que le gars qui l'avais avant moi n'avais pas rouler avec depuis deux ans que la power valve etais "jammer" ouverte et qu "avec le temps a force de rouler elle se soit "dejammer".
Si le bike a déjà roulé trop riche, c'est surement le power valve qui est encrassé.
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