FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Sentier mauricie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne

MessageSujet: Sentier mauricie   Lun 02 Juil 2012, 8:22 pm

Bonjour je vouderais savoir ou ont peut rouler en mauricie! les sentier federer de vtt et autre.Je suis nouveau dans le domaine. et pour rouler dans les sentier de vtt il faut la carde de sentier mais faut t'il aussi speedo et miroir... je me doute que oui mais bon.. Merci pour l'information sa serais bien aprécier ! Je suis ouvert a tout et si quelu'un veut rider je suis partan!
Revenir en haut Aller en bas
Mili

MessageSujet: Re: Sentier mauricie   Lun 02 Juil 2012, 9:46 pm

Etienne a écrit:
Bonjour je vouderais savoir ou ont peut rouler en mauricie! les sentier federer de vtt et autre.Je suis nouveau dans le domaine. et pour rouler dans les sentier de vtt il faut la carde de sentier mais faut t'il aussi speedo et miroir... je me doute que oui mais bon.. Merci pour l'information sa serais bien aprécier ! Je suis ouvert a tout et si quelu'un veut rider je suis partan!

Etienne, je te recommande fortement de participer a la randonnée a Mekinac organisé par Enduro Quebec. Tu decouvriras pourquoi c'est la meilleure place en Mauricie.
Pour les sentiers federés de vtt, renseignes-toi au Club Quad Mekinac, je crois qu'ils acceptent les enduro, mais a dans certaine pistes seulement. Dans le passé, ils acceptaient les enduros dans les pistes au nord de st-thecle.... a verifier.
Falco

Loisirs : Ski de Fond

MessageSujet: Re: Sentier mauricie   Lun 02 Juil 2012, 11:09 pm

Justement je dois faire du repérage dans ce secteur pour Mékinac je pourrais te montrer les trail Légal cependant tu devra avoir la vignette.

Disponible chez Enduro KTM ou par moi même au Tim le Mardi soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentier mauricie   Aujourd'hui à 11:56 am

Sentier mauricie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1