FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

rebuild moteur KTM - pièces où?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grimqc

MessageSujet: rebuild moteur KTM - pièces où?   Lun 02 Juil 2012, 6:27 pm

Rapidement, ca fait plus de 10ans que je conduit des sportives, mais je n'ai jamais vraiment fait de mécanique complète sur une moto, souvent que des travaux d'entretien. Mais cette saison-ci, je me suis décidé à essayer un Enduro, et la chanceuse c'est une KTM 125 exc 2001...
Par contre, le moteur est à ouvrir, un gasket près du crank a sauté et fait une leak majeure de prestone.

J'ai surfer votre forum, mais ce que je veux, c'est une liste des pièces que je serais aussi bien de changer une fois mon moteur ouvert.. et je ne lai pas trouvé... je me demandais si vous pourriez pas m'aider..
Aussi, je me demandais où les Enduros du Québec se procuraient leurs pièces? en ligne ou chez un dealer? les meilleurs prix tout en recevant les pièces dans un délai raisonnable.. voyez vous, j'ai hate en titi de l'essayer cette machine là...

Vous seriez bien cool et ça m'aiderait énormément et me ferait sauver ben du temps... merci

Espérant un jour vous croiser dans les sentiers
Revenir en haut Aller en bas
dugenou

MessageSujet: Re: rebuild moteur KTM - pièces où?   Lun 02 Juil 2012, 6:46 pm

J'ai failli acheter un KTM, et j'avais trouvé qu'une des meilleures ressources était le forum privé www.ktmtalk.com . Souvent, même pas besoin de poster quoi que ce soit - 5 minutes de recherche et tu tombes direct sur la bonne info.

Bonne chan'
Revenir en haut Aller en bas

rebuild moteur KTM - pièces où?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1