FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

immatriculation route= terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vass

MessageSujet: Re: immatriculation route= terminer   Dim 17 Juin 2007, 7:34 pm

Si jamais quelqu'un est au courant d'un recourt collectif , nous somme une dixaine a Trois-rivières qui serions pres a mettre des dollars dans une action.
Revenir en haut Aller en bas
sneaky

MessageSujet: Re: immatriculation route= terminer   Ven 29 Oct 2010, 9:07 am

SAlut! J'aimerais savoir ce qui est arrivé avec cette histoire?! Peux-t'on faire plaqué un VHR en tant que moto artisanale? Merci de me répondre, j'attends plus de renseignements avant de faire l'achat d'une moto!
olivierg

MessageSujet: Re: immatriculation route= terminer   Ven 29 Oct 2010, 9:11 pm

Sneaky a écrit:
Citation :
J'aimerais savoir ce qui est arrivé avec cette histoire?! Peux-t'on faire plaquer un VHR en tant que moto artisanale? Merci de me répondre, j'attends plus de renseignements avant de faire l'achat d'une moto!

On y trouve ceci sur le site de la SAAQ: ( http://www.saaq.gouv.qc.ca/faq/faq_moto.php#q1 )

Q5 : Est-ce qu'une motocyclette conçue pour un usage exclusivement hors route par un fabricant pourrait devenir une motocyclette de fabrication artisanale reconnue par la SAAQ?

R : Non. Le programme de motocyclettes de fabrication artisanale s'adresse aux personnes qui construisent leur véhicule de toutes pièces ou qui utilisent des pièces provenant de plusieurs fabricants. Ainsi, la SAAQ n'autorisera pas la circulation d'un véhicule artisanal s'il est construit avec des pièces qui ne sont pas conçues pour un usage sur les chemins publics. Et ce n'est là qu'un exemple, puisque la circulation sur le chemin public d'un véhicule artisanal pourrait aussi être refusée en raison d'une non-conformité mécanique ou encore en raison de la structure même du véhicule.

Bon magasinage!
sneaky

MessageSujet: Re: immatriculation route= terminer   Sam 30 Oct 2010, 9:02 am

D'accord merci!! J'vais m'enligner vers les doubles-usages routier alors!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: immatriculation route= terminer   Aujourd'hui à 6:26 am

immatriculation route= terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3